Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALerte SkybloG: Photos Inside

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 2 029 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ALerte SkybloG: Photos Inside
Je ne peux pas resister:

Voici une photo d'un Blog :

Citation a coté de la photo :
"regarde je suis le plus fort de la cité 1150 et 1140 yohoooooo et biensur je suis le chef de mon groupe"










Alors vous aussi mettez la photo de votre BlOg preferé!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Un pur bogoss, comment il éé tro boooo !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

32
:oo: Alerte propagande :!:

Citation : "De sélim l'algerino DE DOUA, posté le 08 Janvier 2004 à 22:05

ouallah moi j'dit respect BEN LADEN !!!!
y-a que lui qui a eu le courage d'envoyer des avions sur la 1ere puissance mondiale !!! té-ma les noirs, ils se sont fait esclavagés durant 400 ans et plus meme, et il continue a sucer les blancs qui les deteste !!!! depuis le debut des temps, les arabes ont toujours combattus le mal, ils se sont toujours battus a la conquete des terres !!!! donc voila pour te dire que méme en afrique (au bénin...), ils represente BEN LADEN, mais g un truc a leur dire : bougez votre culs vous auussi bande d'ésclaves...l'afrique est 10 fois plus nombreuse que les pays arabes... voila quoi, respect a ton truc aussi ma soeur !!!! represente le pont-de-sevvre 9.2 malekal morte-A.L.I.-et L.I.M...."

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

33
Je continue un peu hein...

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

34
Alchemy> :8O: ...c'est quoi ce ramassis de connerie...un mec comme ca faut lui mettre une bonne baffe dans sa gueule... :8O:

on a bien ri...

35
J en ai croisé une belle brochette comme ca, c'est pas le seul. :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

36


Citation : tu verra en vrai il est encore plus con...


-> rooh putain :8O:
37
Genial le dernier là : ) putain j'adore ce topic , encore , encore !!!!!!!!!!!!

rah le dernier quel bonheur : )

PS > hey les gars vous savez pas que ben laden c un heros pour autant de monde que bush : ) redescendez sur terre , et parlons d'autre chose !!!!
38

Citation : PS > hey les gars vous savez pas que ben laden c un heros pour autant de monde que bush : ) redescendez sur terre , et parlons d'autre chose !!!!



tu me prends pour un con? :8O:
C'est pas parce que c'est le cas, qu'il faut que je cautionne!
ps: je ne cautionne pas bush non plus :|

on a bien ri...

39
Dis, Flexx, tu nous avais pas dit que tu avais un blog toi aussi :mrg:

http://flex93.skyblog.com/

piti coquinou, un des meilleurs blogs de skyrock, tant au niveau de l'expression orale que de l'esthétisme des images :bravo:

:boire: :boire: :boire: :bise:
40

Citation : ch'kiff tro cette caisse!!!! lol :mdr:



alor sa C une foto ke je kiff grave je C pa PK mé je kiff lol :mdr: :mdr:


:mdr: :mdr: :mdr:
Quand on voit le caractere, disons subliminale pour abrutits, du montage photo, on comprends bien sa principale preocupation... :bravo:


alor sa C une "blague" a prendre a seconde degré lol enfin voila :idee: :mdr: