Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ALerte SkybloG: Photos Inside

  • 130 réponses
  • 23 participants
  • 2 038 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ALerte SkybloG: Photos Inside
Je ne peux pas resister:

Voici une photo d'un Blog :

Citation a coté de la photo :
"regarde je suis le plus fort de la cité 1150 et 1140 yohoooooo et biensur je suis le chef de mon groupe"










Alors vous aussi mettez la photo de votre BlOg preferé!!
Afficher le sujet de la discussion
71

Citation : Ps: s'il n'est pas efface ds 2jours j'envoie un virus et JE NE RIGOLE PAS sur ce je te souhaite une bonne annee et une bonne apres-midi



72
Héhé ,

les commentaires sont succulents !!
superbe jeunesse!!

ils sont bien élevés et tout mais où allons nous :shootme:
73

Citation : où allons nous



han cte replique de vieux reac ... fallait voter le borgne papy a c'moment là lol...

non mais serieux qui n'est pas con a 13/15 ans ? a part moi jme rapelle pas d'un autre cas ds mes ecoles diverses..
74
Bah vieux reac si tu veux loop.

il m'est impossible de voter le borgne comme tu dis (je suis belge) ;) :mdr:

quand à faire un peu le con vers 13/15 ans je le conçois (j'ai moi même été un peu turbulent ) mais ça ne m'a pas empêché d'essayer d'écrire correctement et de ne jamais piquer les sacs des vieilles en me vantant d'être une "caillera" !!!
et encore moins mettre le feu aux bagnoles en vue de faire une embuscade pour pompiers débutants !!

l'avenir nous dira qui de nous deux se rapproche le plus de la vérité (si j'étais à ta place je ne parierais pas) ;)

on va droit dans le mur et en klaxonnant
75
Excellent ce truc!!! :bravo2:
76

Citation : et de ne jamais piquer les sacs des vieilles en me vantant d'être une "caillera" !!!
et encore moins mettre le feu aux bagnoles en vue de faire une embuscade pour pompiers débutants !!



han c't'amalgame, ta vu un mec dire ca sur skyblog ?

ahahah nan mais jte jure... bref ... l'avenir l'avenir... pfff ... bref... faudrait penser un peu au passé a l'occase.
77
Ben patate n'a pas tort du tout...
Des jeunes comme ça, j'en croise tous les jours. Des sombres cons avec un QI d'huitre et un poing américain à la place de la langue (ils parlent pas, ils cognent...). Et si par miracle, ils parlent, ce ne sont que des "nique ta mère" "gros batard" "fils de tepu" et j'en passe... Et ces insultes sont souvent échangées entre "potes" d'ailleurs.
Le fait qu'ils soient fiers de leur attitude, de leur façon de vivre de et de leurs principes, je trouve ça encore plus grave et navrant...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
78

Citation : han c't'amalgame, ta vu un mec dire ca sur skyblog ?




il y a bien pire....des propos antisémites, racistes ou homophobes.

on a bien ri...

79
Exactement... Et c'est intolérable d'autant plus qu'ils ne savent meme pas pourquoi ils tiennent ces propos. C'est simplement à la mode, les copains font pareil alors allons-y...
On voit de plus en plus les apologies des actes d'Hitler ou de Ben Laden sur ce genre de sites. Skyrock n'aurait jamais du laisser la parole à des jeunes, surtout que la plupart sont des auditeurs de cette radio et que j'ai eu la preuve de nombreuses fois que ces personnes représentent vraiment la jeune connerie humaine...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
80
Skyrock est une radio crypto nazi a vocation "camp de concentration" , quand z'aurez capté ca ...

mais bon jvois que vous jugez des ptis cons avec les mots des grands lol... pas grave.

moi aussi jdisais fils de pute a tout l'monde a 15 ans... bon et apres ?

faut s'calmer les gars... ou alors on mets en parallele le vecu de ceux qui s'indignent avec celui de ceux qui insulte, là ca peut dev'nir interessant...

enfin jvois que quand yen a un pour s'insurger ya tout le troupeau derriere, un peu comme... ces jeunes cons ? lol