Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 66 134 vues
  • 58 followers
Sujet de la discussion Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le sujet de la discussion
1511
Citation de youtou :
Une alimentation normale ça a pas trop l'air d'être ton truc, nan ? Tu sais qu'il existe des nuances entre l'injection de graisse porcine liquide en intra-veineuse et la becquetance de graines ?:oops2:


un soucis avec les mangeurs de graines ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1512
oui, on est jaloux, on se demande comment vous bouffer ça tout en ayant un corps d'apollon.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1513
Je me suis cogné le pied lundi dans une caisse métallique.... j'étais en schlaps (en tongues quoi), ca à bien pissé le sang
Résultat : un orteil cassé :fache:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1514
Espérons que cela te serve de leçon, le bon goût gagnera ce que tu perds en orteil. :oops2:
1515
Maintenant je vais ne mettrais que des chaussures de securité...ca c'est du bon gout :-D

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

1516
J'ai eu la même chose en décembre, compassion.
1517
les tongs en décembre, là tu l'as bien cherché

Non je ne mettrai pas de pull

1518
Si vous avez déjà lu le message ci-dessous, c'est parce que c'est le 3ème sujet où je le poste (et que vous êtes sans doute de gros branleurs qui passez votre vie sur le pub d'AF). Avec mes excuses redondeuses.
Citation :
Mon fils, ce grand dadais de 24 ans, s'est pété un ligament croisé antérieur en skate.
Des retours d'expérience sur le traitement : rééducation fonctionnelle ou opération? Le chirurgien (clinique du sport de Mérignac, apparemment des cadors dans le domaine) a l'air de lui laisser le choix en fonction de ses ambitions sportives futures. Son truc c'est le surf, genre plusieurs fois par semaine si vagues il y a, même en hiver. Il peut continuer avec une attelle. Le chirurgien doit le revoir en septembre après séances de kiné pour prendre une décision.
Des avis éclairés ?
1519
Pour la réeduc au CERS de Capbreton , tous les sportifs pro du grand Sud Ouest viennent ici. Il pourra mater les vagues en plus pendant ses séances de tortures.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1520
Si le chirurgien n'impose pas l'opération, c'est probablement que le ligament n'est pas complètement pété. Donc, repos dans un 1er temps + grosse rééduc, ça suffit peut-être. Ensuite beaucoup de muscu et ça tient.
Sinon, l'opération garantit que le ligament est solide et qu'on peut repartir à fond dessus... après une grosse rééducation et un peu de muscu.
Sinon, effectivement, pour le rééduc, le CERS de Capbreton c'est assez top car il y a beaucoup de matos et comme tu y es toute la journée, toute la semaine, tous le mois, tu ne penses qu'à ta rééduc et tu progresses (bon, il y a quelques jolies sportives aussi, avec de jolies cicatrices aux chevilles, aux genoux, qui peuvent détourner de l'objectif principal mais ça fait du bien aussi).
Toutefois, quand j'y étais, le CERS n'était pas ouvert à tous, il fallait justifier d'avoir une licence sportive et un certain niveau dans son sport.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste