Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 724 vues
  • 58 followers
1 Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le premier post
1491
T'inquiète pas, ça ne sert à rien. Tu vas mourir.
1492
Ouais, je sais, si possible j'aimerai accéder au sanatorium quand je serai devenu grand moi aussi. ( Un paquet d'intellectuel du XXe siècle était tuberculeux :-D)
1493
Vu ton air chétif, tes petits bras et petites jambes, il est inutile de t'emmener au sanatorium, il faut laisser ça aux plus vaillants sinon c'est confiture pour cochon.
1494
Citation :
Vu ton air chétif,


En vrai c'est hallucinant je suis tellement maigre, que j'ai la peau flasque. En gros j'ai pas assez de matière pour remplir mon envellope quoi, j'ai pourtant une bonne attaque (A), je perds pas une miette de mes assiettes ni de celles des autres, il doit y avoir un truc qui doit déconner avec le dessert (DSR), j'en bouffe jamais...
1495
Tente le make-up.
1496
Non c'est juste que tu vas finir pas chier un Shai Hulud.
1497
Vu le gabarit de minstrl, ça sera plutôt un tout petit asticot tout blanc.
1498
Nop, j'ai déjà fais un test; pas de parasites ! :bravo: Je crois que j'assimile simplement pas la bouffe. Sérieusement s'il y a une famine un jour en France, je ferai parti des premiers à crever.

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 09:40:27 ]

1499
Minstrl, c'est Marion Bartoli en fait ? :8O:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1500
Bon après mon régime riz/légumes vapeurs doit pas aider. Mais ça a du me faire perdre 1.5 kilo par rapport à l'an passé où je bouffais de la crème /lardon/fromage à tous les repas.