Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le topic des gens malades ou un truc du genre

  • 1 524 réponses
  • 82 participants
  • 64 529 vues
  • 58 followers
1 Le topic des gens malades ou un truc du genre

voilà, on est le 26 décembre, la nuit dernière j'ai vomi tripes et boyaux et littéralement chié de la flotte. Vous l'aurez deviné, je suis victime d'une gastro-entérite.

Du coup je suis obligé de zapper le repas chez mes beaux-parents aujourd'hui, j'ai laissé femme et enfants y aller sans moi.

C'est la loose totale d'être tout seul, en tête-à-tête avec sa bassine et sa boîte de smecta un jour comme ça.

Et quand je vois l'inactivité sur le pub des gentlemen, ça me fout encore plus les boules.

ohéééééé, y'a quelqu'un ou bien ?!!!

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

Afficher le premier post
1501
Une alimentation normale ça a pas trop l'air d'être ton truc, nan ? Tu sais qu'il existe des nuances entre l'injection de graisse porcine liquide en intra-veineuse et la becquetance de graines ?:oops2:
1502
J'innonde mon riz et mes légumes d'un litre d'huile d'olive par semaine monsieur :oops2: Et complète avec de la levure de bière :bave:
1503
Et des fruits le matin aussi :bravo:
1504
waw, c'est super équilibré tout ça...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1505
Ma dernière prise de sang, me place en dessous de la fourchette acceptable pour le mauvais colestérol et est au dessus pour le bon. Selon le médecin, c'est très bien. Et aucune carrence nul part. Ah oui,et je mélange légumineux/féculent pour les prot'

[ Dernière édition du message le 06/09/2016 à 09:48:19 ]

1506
t'es sur que c'est une allergie ? t'as pas plutôt foutu ta bite dans un trou qu'il fallait pas ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

1507
Pourquoi t'as mal au fondement ?
1508
oui mais c'est parce que je me suis éclaté la panse hier.

Quand je conduis pas j'ai peur.

1509
Citation de j-skellington :
Non c'est juste que tu vas finir pas chier un Shai Hulud.


icon_facepalm.gif:-D

Ensuite, il n'est pas impossible qu'une partie des nutriments assimilés soient monopolisés par ta croissance capillaire :oops2:

Autour d'une palmeraie, généralement s'étend un désert.
1510
pour toutes les personnes qui ont des soucis de sinus, toux, nez bouchés et autres, je leur conseille vigoureusement de se connecter aux sites de surveillances de l'air de leur région pour vérifier si l'intensité des symptômes suit (ou pas) les concentrations en pollens allergènes et en polluants atmosphériques.

Pour les polluants 'classiques', c'est surtout les PM10 (poussières) à surveiller, surtout en hiver, c'est à dire d'octobre à mars. Il faut prendre les courbes de concentrations journalières heure par heures, les réactions peuvent être rapides. Les autres polluants gazeux ont moins d'impact rapide et direct.

Pour les pollens, c'est de mars à septembre. Là c'est plus délicat, les résultats peuvent sortir que 2 semaines plus tard.

Ex pour la champagne ardenne :
http://www.atmo-ca.asso.fr/mesures-temps-reel/station/022/all/day
et
http://www.atmo-ca.asso.fr/mesures-pollens

Non je ne mettrai pas de pull