Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complot sur Audio Fanzine ?

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 881 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Complot sur Audio Fanzine ?
:furieux: Salut à tous musiciens et musiciennes LIBRES, c'est vrai libre est écrit en gros, en lettres capitales. Je voulais juste tirer la sonnette d'alarme, gueuler un bon coup après les maisons de distribution, les vendeurs-quincailleurs en tout genre qui ont bien compris l'importance de ce site LIBRE d'accès. Ils s'inscrivent sous des pseudos en bois, et font grimper la cote de leur produits au travers de tests plus bidons les uns que les autres ! Ce que j'avance ici, je n'en ai pas la preuve mais un gros préssentiment. Je fait trés attention aux avis émis sur du matériel que je connais par coeur et je suis souvent surpris de voir des 10/10 attribués sans autre forme de procés, sans aucun commentaires...... :non: Faites gaffe on pourait bien nous prendre pour des c...

KrissKano un musicien LIBRE !
Afficher le sujet de la discussion
11
Sabline > C fou ce machin ! :8O: :8O:
12
:ptdr:

mais pour le matos c'est + grve car ca nous coute des ronds!!
13
Mieux vaut avoir un peu de retard, écouter chez les potes, acheter 2 mois plus tard, pour squizzer le tracnar.

(oh putain j'fais des rim)
14
Véridique le coup du mec qui se note tout seul :mdr:
15
Bounet> bin ouais c'est dingue!!! meme si les notes sont peut etre ok par rapport a la realite du soft, j'en sais rien, c'est vraiment nimp! et le deuxieme avis a l'air tout aussi... parti pris!
16
Ouaip, mais ça arrivera toujours ça!
moi j'trouve ça super bien toutes ces rubriques sur af
c'est pas pour 2, 3 gaziers qui veulent faire mousser...
17

Citation : J'ai vu un gars qui se mettait 1/10 et 0/10, si c'est pas du sado-masochisme , ou peut-être que c'était un appel au secours, il s'est peut-être déjà tiré une balle à l'heure qu'il est,............... et merde !!!

:ptdr: :mdr:
18
C'est ....complotement hallucinant :lol:
19
Je crois que tu exagères ça frise la parano, les gens qui apprécient leur matos on envie de mettre un 10 ou 9/10 et alors quoi ?

Je te retourne le commentaire: le fait que tu mettes des avis à 0/10 ça veut dire que t'es pour la boîte concurrente c'est ça. :mrg: ou bien t'as pas essayé le produit ou pire il y a avait pas de son?
20
Qu'est ce que ce thread foutait dans techniques du son ?! :8O:

Bon, ben en ce qui concerne les avis, quand c'est un distributeur qui se fait mousser il n'arrive jamais à être objectif donc on le repère et après on vire son "avis" :bravo:

Sinon l'avis d'Olivier Frappier semble être sur un produit qui n'est pas le sien (c'est un produit distribué par EastWest...), j'ai cru lire qu'il compare ce produit au sien plutôt. Bref :)

Sinon, parfois il y a des avis à la con qui passent (genre aucun contenu, juste des notes, ou encore "c'est trop cool" en tant que description)... Ya sûrement du ménage à faire ! On le fera un de ces jours...

Mon blog sur l'écologie.