Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complot sur Audio Fanzine ?

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 879 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Complot sur Audio Fanzine ?
:furieux: Salut à tous musiciens et musiciennes LIBRES, c'est vrai libre est écrit en gros, en lettres capitales. Je voulais juste tirer la sonnette d'alarme, gueuler un bon coup après les maisons de distribution, les vendeurs-quincailleurs en tout genre qui ont bien compris l'importance de ce site LIBRE d'accès. Ils s'inscrivent sous des pseudos en bois, et font grimper la cote de leur produits au travers de tests plus bidons les uns que les autres ! Ce que j'avance ici, je n'en ai pas la preuve mais un gros préssentiment. Je fait trés attention aux avis émis sur du matériel que je connais par coeur et je suis souvent surpris de voir des 10/10 attribués sans autre forme de procés, sans aucun commentaires...... :non: Faites gaffe on pourait bien nous prendre pour des c...

KrissKano un musicien LIBRE !
2
Bien dit !
Et Vlan !
3
Ouais, bam !
4
Yes !! Schpoum :!:

---Mitt67---
5
Bing bang boumm
je m'en doutais un peu
Mais les renards ont tous mauvaises haleines :clin:
6
Bien dit!!!!! on le pense surement beaucoup mais y-avait pas eu bcp de choses a ce sujet...

Par exemple ici: https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,548.html meme si le gars est surement honnete c'est quand meme un peu lui qui a fait le soft alors comment peux-il se noter lui meme et surtout se mettre 10/10 partout??? il va pas dire que c'est pourri! c'est vraiment se foutre de la gueule du monde...

c'est comme dans l'espace compo, y-a des gonzes qui se notent eux-meme! mais la c'est moins grave qu'un fabricant qui raconte que son matos est super alors que c une bouze: ca me rappelle les tests de l'Oberhaim OB12 dans les magazines à la Keyboard: ca avait l'air d'etre un synthe de folie alors que les tests AF sont eux sans appel, ce synthe est une merde!... bref c'est chaud de s'y retrouver
7
C'est tout à fait envisageable, mais faut-il voir le mal partout ? En tout cas, nos bien-aimés modérateurs doivent rester vigilants, et nous aussi !

JM
8

Citation : c'est comme dans l'espace compo, y-a des gonzes qui se notent eux-meme!


:8O:
:?!:



:mdr:
9
C'est pour ça que pour le matériel, vaut mieux discutter sur le forum que suivre les yeux fermé les avis ... Mais j pense que toute personne qui veut acheter un matériel ira sur le forum en + des avis...
10
J'ai vu un gars qui se mettait 1/10 et 0/10, si c'est pas du sado-masochisme :nawak: , ou peut-être que c'était un appel au secours, il s'est peut-être déjà tiré une balle à l'heure qu'il est,............... et merde !!! :mdr: