Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Complot sur Audio Fanzine ?

  • 30 réponses
  • 16 participants
  • 880 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Complot sur Audio Fanzine ?
:furieux: Salut à tous musiciens et musiciennes LIBRES, c'est vrai libre est écrit en gros, en lettres capitales. Je voulais juste tirer la sonnette d'alarme, gueuler un bon coup après les maisons de distribution, les vendeurs-quincailleurs en tout genre qui ont bien compris l'importance de ce site LIBRE d'accès. Ils s'inscrivent sous des pseudos en bois, et font grimper la cote de leur produits au travers de tests plus bidons les uns que les autres ! Ce que j'avance ici, je n'en ai pas la preuve mais un gros préssentiment. Je fait trés attention aux avis émis sur du matériel que je connais par coeur et je suis souvent surpris de voir des 10/10 attribués sans autre forme de procés, sans aucun commentaires...... :non: Faites gaffe on pourait bien nous prendre pour des c...

KrissKano un musicien LIBRE !
Afficher le sujet de la discussion
21
22
A L'EPOQUE:

Citation : Kengy long livin
Par Kengy le 14/01/2004 à 23:27

Technique (9/10)

Ce pa mal tu devrai sortire kelke chose

Artistique (9/10)

Ce cool et génial



AUJOURD'HUI:

Citation : Kengy long livin
Par Kengy le 16/01/2004 à 21:14

Technique (0/10)

Donne ton avis

Artistique (0/10)

Donne ton avis


:|
Faudrait lui expliquer peut-être.

https://fr.audiofanzine.com/compos/avis/index%2Cidproduit%2C33798.html
23
:ptdr: :pong:
24
M'enfin perso, je fais pas la différence entre le gars naïf qui n'a pas compris que tout avis est subjectif, et un gars vantant son produit/instrument/logiciel c'qu'on veut dans un but mal intentionné. Ils sont tous les deux aussi cons :bravo:
25
Simplement alzheimer le Kengy..
Il se souvient meme pls de ce qu'il compose le gars
26
Tout ca me fait penser à d'autres ignobles manipulations...

Imaginez, je vend un matos à 200euros.
Truc est interressé. Pour me faire descendre le prix, il a le choix entre :
- sous divers pseudos, poster des annonces bidon du même produit beaucoup moins cher,
- sous divers pseudos, me proposer de l'acheter à 100 euros avant de proposer un peu +,
- faire les deux à la fois.

Mieux encore.
Je projette d'acheter un autre matos d'ici la fin de l'année. Je poste sous divers pseudos des proposition de vente à un prix vraiment, vraiment inférieur à ceux pratiqués. Le prochain mec qui vendra ce matos va consulter les annonces et le proposera - cher que ce qu'il avait prévu... et là, j'achète (enfin faut surveiller un minimum quand même).

Bon c'est un peu tordu tout ca mais bon ca doit exister ?

Moi, mon karma m'interdit de pratiquer ces mensonges, c'est trop dégueulasse vis à vis des honnêtes gens...

Philz.
https://fr.audiofanzine.com/compos/titres/index,action,play,idmembre,45419.html
27
Ouep c'est vrai ce que tu dis la Philz...A mon avis ca dot malheureusement se pratiquer. :??:
28
En v'là des idées qu'elles sont bonnes :ptdr:
29
De toute maniere je vends generalement a moitie prix par rapport au neuf.
30

Citation : mon karma m'interdit de pratiquer ces mensonges


Et tu le vends combien? J'en ai vu un a 100 € l'autre jour...



Hors sujet : j'ai hésité avant de la faire celle là :oops: