Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 85 649 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
2476
J'ai revu une ex dans la rue à l'instant.
Après la brève discussion obligatoire " Ca va et toi tu fais quoi ? oh super moi ça va " etc...
Le poid des boules m'a remis les pieds sur terre.
> " Tu m'as beaucoup manqué, je penses à toi, blablabla "
Je veux te revoir, juste en ami, on ira boire un verre, machin.

Ca a pas pris. :(((
2477
Elle a peut etre du sentir que tes boules etaient un peu trop peusantes, ca devait quand meme bien sonner faux ton discour :cobra:
.
2478
2479
Vince_ veut pécho :mrg:
2480
Y'en a qui on peut rien cacher ici.
2481
:langue: je sias merci :langue:
2482
Tcheck vieux sentiment de grosse vieille loose

:(((
2483
Faut avouer que sans Merguez et Attila, Popylive remonte dans les sondages des comiques. Une sorte de Georges Harrison, de John Paul John, de Rick Wright de la blagounette.
:bravo2:

La vie, c'est comme un train de montagne

2484
:surpris:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2485
Devinez qui retriple sa license ...

:pleure:

Franchement , c'est des batards , les mecs : "ha nan , cette année , on laisse plus passer les étudiants en conditionnel" . J'ai un pote qui retape alors qu'il ne lui reste qu'une matiere , et moi , il ne m'en reste que trois .

Bon , je fais officiellement parti du club dit des "anciens" de la Sorbonne : les mecs qui sont dans la même année depuis un certain temps et qu'on croise soit au tabac , soit à coté de la machine à café , soit au secretariat en train de négocier un truc ... :|
2486
2487
Shirow> :frown: console toi en te disant que ça te fait une année de moins dans le monde génial du travail.
2488
:(
2489
Bah , en fin de compte , ca ne me dérange pas plus que ca ... Les cours qu'il me reste sont regroupés sur le 1er semestre . Pour le 2eme , je vais essayer de me dégoter un stage , un truc interessant à faire . J'ai même un pote qui a trouvé un stage dans un journal francophone au Laos qui essaie de me degoter une place aussi . Ca pourrait être bien cool , 6 mois au Laos à taffer dans un journal avec un pote ... Enfin bref ... :bravo:

Ceci dit , je ne remercie pas le secretariat d'histoire , ni celui de sciences po pour les batons qu'ils m'ont mis dans les roues toute l'année ... :|
2490
Attens serieux si tu vas au Laos tu vas nous attraper une grosse maladie tropicale, tu vas crever de la chaleur :mdr:
C'est bizarre, je t'imagine pas du tout là bas, j'imagine meme pas avec les tuiles que tu ramasses en France ce que que ça pourrait etre là bas!

2491
+1 avec AgentCarotte :bravo:
Pour retarder cette échéance, après mon stage de fin de Master, si le Saint Crous me le permet, je vais repartir pour 3 ans d'études à SCiences Po, comme ça j'ai le temps de réfléchir et en plus je pourrais piocher dans le réseau népotiste de ce trou à puants :mrg:
2492
Pluche > t'as eu les concours , ou tu comptes les tenter dans un futur proche ? T'as aussi les diplomes de sc. po de la Sorbonne ... Ceci dit , je ne les conseille pas particulierement . :oops2:

Jr > oué , sur , quand je vais y être , y va y avoir un coup d'etat et je vais me faire enlever par la junte locale ... :(

Nan mais depuis mes tribulations au Maroc , j'ai vraiment envie de repartir , de squatter avec des gens qui ont vraiment une autre culture , un autre délire ...
2493
Disons qu'à Sciences Po Bordeaux, j'ai une connaissance très branleuse qui a réussi à rentrer en chiant l'épreuve de culture G au concours d'entrée... parce qu'il étudiat le japonais. A côté de ça, j'ai deux copines bosseuses qui se sont faites rétamées, et leurs langues étaient allemand et espagnol... disons qu'en bossant avec en plus mon japonais, j'y rentre les doigts dans le nez...
2494
J'ai 39.1° de fièvre et je dois aassurer tout seul au bureau toute la journée depuis 2 jours de 07h00 à 19h00
Bien fait pour ma gueule :fache:
2495
Est-que le 0.1°C est important à mentionner ?
2496
Oui parce que sinon j'aurais écrit "plus de 39°" et du coup je me la serais encore plus joué.
2497
Celà dit j'ai emmené mon thermomètre, je peux aller vérifier aux chiottes :faya vince:
2498
Ptain, 2x12h sur AF, ça doit être bien relou en effet
2499
Vu comment c'ets dead oui :)
2500

Citation : je peux aller vérifier aux chiottes :faya vince:

on pourra dire ce qu'on voudra, mais jamais les nioubis des prairies et les petits indiens de l'audio ne seront capables d'atteindre ce niveau de private-joke.

Bien vu SolC :lol:

Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.