Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 718 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
971
Franchement, si ne pas avoir de retraite, ça permet d'éviter aux gens d'aller sur la french riviera, je suis assez pour le prolongement de la durée de cotisation :diable:
972
Y'a aussi de bonnes maisons de retraite, médicalisées ou pas, mais faut réserver à l'avance.
973
... en plus que tes derniers placements financiers sont une catastrophe :diable:
T'as déjà vu "Barry Lindon" ? :diable:
974
La french riviera c'est pas là ou dans quelques mois ils ont un nouveau président de région????? :diable: :diable: :diable:
975
Moi j'aime les villes propres. A marseille par exemple, dans le quartier du vieux port, les commercants se sont cotisés pour payer une milice privée, que des gars qui viennent des pays de l'est (véridique). Je trouve ça très bien. Et puis, de loin, on dirait des francais.
976
Tu me donnes envie d'y vivre 2d :aime2:
977
Tu en encore un peu juste financièrement je pense :diable:
978
A lyonG (comme ailleurs d'ailleurs...) strop chiant, t'as tout le monde qui fait chier son clep's n'importe tout, sans gêne aucune, limite même en étant fier du regard... Pffff :fache2:
979
Marseille
Une ville ou la lumière est unique ! (c'est le nouveau photographe qui parle là...)

Ca me gave de savoir que cette ville est aujourd'hui "branchée" alors que tout le reste de la France crache dessus depuis des années.
980
Je sens que j'ai une petite loose qui vient, là...

Il y a quelques années, alors que je débutais mes études (et la cuisine, par la même occasion), j'ai confondu la bouteille de liquide vaisselle avec celle d'huile.

Je me suis fait un steak au Paic Citron.

Le "PSCHHHHHH", la légère odeur de citronelle cramée et les bulles ne m'ont pas du tout alerté, j'ai laissé cuire. Je me suis amèrement rendu compte de mon erreur dès la première bouchée.

Je conseille ça à personne, le goût est vachement persistant en plus.