Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
La même chez moi avec des pommes de terre (au paic citron)
et ben c pas bon
je suis pas contre toute les drogues, mais ça, c clair, faut pas en prendre...
Tiens ca me fait penser, ma mère (qui est lyonnaise), la 1e fois qu'elle a invité mon père chez elle, a eu la bonne idée de lui faire un poulet au four.
j'étais convoqué pour une réunion qui se déroulait dans une fac, je me pointe à l'etré quand là un gars m'arrête pour me signaler que c'est pas un cours qui va commencer mais une réunion réservé au gens du rectorat...je lui dit ok et que j'en fais partie...
le mec me croit pas et me demande si je me fous de lui
J' insiste et il me dit qu'il en a ras le bol de voir des petits merdeux de mon espèce venir foutre la merde...il a fallu qu'un responsable d'un autre service lui explique que je représentais mon établissement pour le gars daigne me laisser passer..
des fois je me dis que c'est vraiment facheux de faire jeunot et de pas avoir l'air crédible