Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 709 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

Anonyme

Nan serieusement, la 1ere fois c'était pas mal hein, c'est la 2e fois qui l'a tué, la 3e était a peine mieux

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Bon, j'ai un pote étudiant en archi(tecture), il a la "loose de la maquette":
-Une fois, il passe sur une place où il y a plein de vent (place de la Cathedrale, Strasbourg ) . Sa maquette s'envole et va s'exploser sur le sol 20m plus loin
-Une autre fois, il monte trop lentement dans le bus, les deux portes se referment et la broie (la maquette)
-Une autre autre fois, il bosse toute la nuit sur une grosse maquette, et au petit matin il se rend compte qu'elle est trop grosse pour passer la porte de sa chambre.
Un winner dans son domaine!

Anonyme

thx du goulag

Anonyme

Nicolas_ALESIA

y'a deux ans j'ai passé toute une soirée sur un fond à la peinture à l'huile (pour le lendemain) pour laisser secher j'ai ouvert la fenêtre et je suis descendu matter la télé...quand je suis remonté le fond n'était plus la...
le lendemain j'ai fini par le trouver squattant sur la route avec de zoli traces de pneu partout

Hors sujet : et psss en Archi ou ça?

Anonyme

_d j a n g o

Citation : -Une fois, il passe sur une place où il y a plein de vent (place de la Cathedrale, Strasbourg ) . Sa maquette s'envole et va s'exploser sur le sol 20m plus loin
-Une autre fois, il monte trop lentement dans le bus, les deux portes se referment et la broie (la maquette)
-Une autre autre fois, il bosse toute la nuit sur une grosse maquette, et au petit matin il se rend compte qu'elle est trop grosse pour passer la porte de sa chambre.
Un winner dans son domaine!

Faut qu'il se trouve un métier sans maquette ! Trois fois, c'est plus de la loose à ce niveau.
Perso, ma plus grosse loose, c'est quand même la fois ou j'ai reussi à m'enfermer dans mes propres chiottes (conseil : quand vous changez une poignée de porte et que vous êtes seul dans un appart, faites attetion au courant d'air)
Y restait que la tige en fer, j'ai dû la tourner avec les mains, un bain de sang...
oh la loose quand j'y repense.
Résultats du questionnaire écolo :

thx du goulag

remarque tu pouvais toujours survivre en buvant l eau des chiottes...mais bon plutot perdre quelques phalanges...

Hugaw

thx du goulag

jme suis deja fait enfermé dans le salon....bon il yavait une fenetre pour sortir..mais la porte dentree , elle était fermee...c est ma carte vitale je crois qui ma rouvert...pfff

Hugaw

thx du goulag

si tu vas vite ca marche....mais bon sur des serrures "olskool"

Hugaw

thx du goulag

mais si ta porte est fermé...tu glisse ta carte plastique dans la fente..et tu essaye de la faire "traversée" ce truc qui tient ta porte fermee ( qui entre dans le chambranle de la porte) ( je connais pas le nom exacte) puis apres deux minute de lutte ..elle doit s ouvrir...
bon pas la peine de bousiller ta visa gold pour tester hein?? fait sa avec une carte de merde...

Number-6

Avant c'était pratique aussi pour les portes d'immeuble quand t'avais zappé le code, à défaut d'une clé ptt bien sur.

Anonyme

Citation : Perso, ma plus grosse loose, c'est quand même la fois ou j'ai reussi à m'enfermer dans mes propres chiottes

Anonyme

Shirow

thx du goulag

le premier qui me sort " et de se taper sur la nouille...."..

- < Liste des sujets
- Charte