Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 622 vues
- 109 followers

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

Osiris'87'93
944

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3176 Posté le 21/06/2007 à 20:31:03
Ou enlève lui son appareil auditif 

0

Anonyme
521397

3177 Posté le 21/06/2007 à 20:32:11
Si tu veux pas te mouiller continu avec le son à donf, t'en branle c'est la fête de la musique 

0

Anonyme
521397

3178 Posté le 21/06/2007 à 20:32:32
Ou mieux, tu continues a jouer fort, elle est vieille, elle va vite fatiguer et si elle descend, tu lui dis "putain, vous avez le culot de descendre me dire d'arreter de faire du bruit alors que ca fait 1/2h que vous sautez partout en hurlant ! mais c'est pas possible ca !!" et tu claques la porte
0

Osiris'87'93
944

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3179 Posté le 21/06/2007 à 20:39:16
HaHa Bien vue !
Mais peut etre qu'elle danse ta voisine a près tout, nan ?

Mais peut etre qu'elle danse ta voisine a près tout, nan ?
0

Anonyme
521397

3180 Posté le 22/06/2007 à 17:37:34
Fête de la musique qui s'est terminée le plus mal
Déjà, j'avais pas envie de faire la fête, donc j'ai fait plus de la présence dans trop profiter de la soirée.
On essaye de rentrer en tram en banlieue bordelaise et après bien 2heures sous la flotte à chercher un arrêt desservi (centre-ville jonché de cadvavres éthyliques, une vraie apocalypse), cherché un numéro de taxi ou un bus de nuit, après avoir vu deux gars se faire massacrer la gueule sans raison, on rentre dans le tram bondé de chez bondé, les portes avaient du mal à fermer.
Là ma copine se fait broyer le dos par les gens qui l'écrasent contre une barre, elle a beau hurler, ça marche pas. Finalement elle arrive à se dégager. Le tram, à plusieurs reprises, s'arrête très longtemps, et on suffoque : ça pue le chacal, y'a pas d'oxygène et c'est humide et lourd. Je gueule pour que quelqu'un fasse passer au chauffeur d'ouvrir les portes quand il s'arrête (j'ai bien cru que j'allais devenir claustrophobe), ça suit pas. Je demande aux gens d'y aller doucement quand ils sortent pour pas broyer ls autres. Là, j'entends derrière moi : "vas-y mais ta gueule, putain, ta gueule".
Je me retourne : il me parlait.
- Qu'est-ce qu'il ya ?
- Nan mais ta gueule putain, ferme-là.
- Quoi ?
- Qu'est-ce qu'y a, t'as un problème ?
- Non. QU'est-ce que je t'ai fait au juste, pourquoi tu m'agresses ?
- Ta gueule putain, je vais te faire bouffer ta barbe, je vais te montrer ce que c'est qu'un Marseillais.
Je me suis retourné, j'ai laissé avec
mon égo dans ma poche mais vraiment dégoûté de voir des déchets pareils. Non pas que je prétende que je l'aurais maté ou quoi, mais j'ai pas envie de me battre, surtout parce qu'un mec bourré avec un air mauvais veut se défouler sur le premier venu. Là deux mecs prêts de la porte qui ne se connaissaient pas en viennent aux mains. Ma copine craque et chiale dans le bus devant le best-of de connerie humaine qu'on a rencontré dans la soirée. On a continué à pied sous la pluie plutôt que de rester dans cette cage à fous.
Tain, je sais qu'il y a en a qui voient ça tous les jours, mais nous on a pas l'habitude et voir autant de violence gratuite, d'instinct primaire et d'anti-communication animale, ça fait mal à la tolérance et à la compassion. J'ai vraiment un arrière-goût dégueulasse dans le crâne qui va me rester longtemps, je crois que les jours de liesse dans les grandes villes remplies de mecs qui ont l'alcool mauvais, ce sera sans moi.

Déjà, j'avais pas envie de faire la fête, donc j'ai fait plus de la présence dans trop profiter de la soirée.
On essaye de rentrer en tram en banlieue bordelaise et après bien 2heures sous la flotte à chercher un arrêt desservi (centre-ville jonché de cadvavres éthyliques, une vraie apocalypse), cherché un numéro de taxi ou un bus de nuit, après avoir vu deux gars se faire massacrer la gueule sans raison, on rentre dans le tram bondé de chez bondé, les portes avaient du mal à fermer.
Là ma copine se fait broyer le dos par les gens qui l'écrasent contre une barre, elle a beau hurler, ça marche pas. Finalement elle arrive à se dégager. Le tram, à plusieurs reprises, s'arrête très longtemps, et on suffoque : ça pue le chacal, y'a pas d'oxygène et c'est humide et lourd. Je gueule pour que quelqu'un fasse passer au chauffeur d'ouvrir les portes quand il s'arrête (j'ai bien cru que j'allais devenir claustrophobe), ça suit pas. Je demande aux gens d'y aller doucement quand ils sortent pour pas broyer ls autres. Là, j'entends derrière moi : "vas-y mais ta gueule, putain, ta gueule".
Je me retourne : il me parlait.
- Qu'est-ce qu'il ya ?
- Nan mais ta gueule putain, ferme-là.
- Quoi ?
- Qu'est-ce qu'y a, t'as un problème ?
- Non. QU'est-ce que je t'ai fait au juste, pourquoi tu m'agresses ?
- Ta gueule putain, je vais te faire bouffer ta barbe, je vais te montrer ce que c'est qu'un Marseillais.
Je me suis retourné, j'ai laissé avec

Tain, je sais qu'il y a en a qui voient ça tous les jours, mais nous on a pas l'habitude et voir autant de violence gratuite, d'instinct primaire et d'anti-communication animale, ça fait mal à la tolérance et à la compassion. J'ai vraiment un arrière-goût dégueulasse dans le crâne qui va me rester longtemps, je crois que les jours de liesse dans les grandes villes remplies de mecs qui ont l'alcool mauvais, ce sera sans moi.

0

Osiris'87'93
944

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3181 Posté le 22/06/2007 à 17:44:55
Waw, bonne soirée pourite 

0

fruitcake
8880

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3182 Posté le 22/06/2007 à 17:51:20
2 h 50 pour rentrer faire porte d'auteuil - taverny en transport en commun + voiture (20min de voitures...) C'était une belle loose aussi ça hier soir

0

Anonyme
521397

3183 Posté le 22/06/2007 à 17:55:17
D'ailleurs, j'ai fini ma soirée vers 1h30 et je suis arrivé chez moi vers 4h, pour un trajet habituel de 30 minutes.
0

Osiris'87'93
944

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3184 Posté le 22/06/2007 à 18:00:25
A ouai quand même 

0

Shirow
19879

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
3185 Posté le 22/06/2007 à 18:48:15

C'est pour ca que ca me saoule , les jours de fete "officiels" , ceux ou tout le monde sort . Ca dégénere tout le temps en n'importe quoi , au mieux amusant , au pire dangereux ou glauque .
Apres , les retours en mode "

L'autre jour , je prends le noctambus , blindé comme un bus aux heures de pointe alors qu'il etait 3 h du mat ' . J'etais donc calé contre la porte , à l'arrache .
Là , un groupe de loulous fait forcing , rentre et commence à foutre le boxon , à gueuler des conneries . Là , un gueule "putain de sa mere , y a trop de monde ... Nique sa mere les gens !" . J'ai vu le bras du chauffeur sortir de sa cabine et chopper le mec par le col , en gueulant un "quoi ? Qu'est ce que t'as dit , là ?" qui a calmé tout le monde . Ca a commencé à chauffer à bloc , mais le chauffeur etait tellement imposant qu'il a calmé tout ca , les mecs sont descendus tout honteux du bus apres s'être excusés .
Une autre fois , des mecs foutaient la merde dans le fond du bus et je me suis ramassé une canette de biere dans le crane ... Plutot que de broncher , je suis descendu et j'ai fait un bout à pied ...
Mais c'est clair que c'est chiant , d'autant plus que pour rentrer chez moi , y a pas des masses d'alternatives : noctambus ou tacos ... J'ai rarement l'argent pour un tacos , et hors de question de traverser porte d'Italie / Kremlin Bicetre / le bas de Villejuif en solo la nuit ... Trop long , tout en montée , trop chiant , trop glauque ... Et j'ai pas trouvé comment desactiver mon para emmerde .
Ceci dit , j'ai deja fait des grosses traversées de banlieue à banlieue en pleine nuit , solo , complétement arraché , sans qu'il m'arrive l'ombre d'une embrouille ( je me suis fait attaquer par un chat , une fois , mais sinon ... ) . Dieu veille sur les alcoolos inoffensifs , les innocents d'une nuit ...
0

Osiris'87'93
944

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3186 Posté le 22/06/2007 à 18:52:27
Heureusement qu'on a pas sa dans nos campagne ... Fin en même temps, c'est pas les 3 péteu qu'il y a qui vont foutre la merde
0

Anonyme
521397

3187 Posté le 22/06/2007 à 18:53:57
Quand je disais "y'en a qui voient ça tous les jours", je pensais à toi
Moi non plus y'avait pas trop le choix, mais je crois que j'aurais préféré me payer 15€ de taxi que de voir ça.

Moi non plus y'avait pas trop le choix, mais je crois que j'aurais préféré me payer 15€ de taxi que de voir ça.
0

Anonyme
521397

3188 Posté le 23/06/2007 à 03:30:30
Arf la loose. Pas vu ça à lyon m'enfin il est vrai que j'évite soigneusement de me mêler à la foule trop compacte, je préfère faire des détours par les rues parallèles. Les gens se disent que là où il y a du monde ça doit être intéressant, ou alors ils se mêlent aux gens parce que c'est un lieu de passage habituel, mais en vrai c'est à ces endroits où ces jours de fête c'est le bordel total. Au final moi je suis resté un poil à l'extérieur du centre hyper bondé, j'ai vu peu de gens bourrés, beaucoup de papa-maman-poussette et c'était niquel pour ma petite sécurité. 

0

Anonyme
521397

3189 Posté le 23/06/2007 à 12:39:49
Oui mais j'avais un groupe à aller voir en centre-ville, et la caisse c'est pas faisable donc pas le choix. Sans compter que je pensais pas avoir autant de malchance. Cerise sur le gâteau : merci le tram et la flotte, j'ai la crève bien comme il faut 

0

Anonyme
521397

3190 Posté le 26/06/2007 à 11:20:11
Le plus énervant dans tout ça c'est que des fois t'a vraimment envie d'en coller une mais tu sais bien qu'ya 4 lascard qui vont te tomber dessus sans classe ni pitié... des fois j'aimerais donner des leçons à la façon de se chauffeur de bus mais c'est clair qu'il vaut mieux descendre, tu sais pas si le mecs va pas sortir une lame ou je sais pas quoi, où sont les bonnes baston à l'ancienne ? après bon évidement, le mieux c'est de les éviter...
0

Anonyme
521397

3191 Posté le 26/06/2007 à 11:30:42
Là il était clairement seul, mais c'est pas tellement une question de lui faire ravaler sa fierté, c'est aussi qu'en répondant et en te bastonnant avec quelqu'un pour des raisons aussi connes est complètement stupide. Je suis non-violent et j'avais vu assez de connerie humaine pour la soirée (et puis dans l'éventualité de l'arme tranchante, je veux pas non plus risquer ma vie de façon aussi débile).
0

Anonyme
521397

3192 Posté le 26/06/2007 à 12:14:28
T'es non violent c'est un choix
je pensais pareil jusqu'à ma première vraie baston, de temps en temps c'est pas désagréable... J'irai pas taper dessus forcément mais plutôt foutre un peu les boules, genre grosse morale + honte en public...
je pensais pareil jusqu'à ma première vraie baston, de temps en temps c'est pas désagréable... J'irai pas taper dessus forcément mais plutôt foutre un peu les boules, genre grosse morale + honte en public...
0

Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
3193 Posté le 26/06/2007 à 13:04:07
Je suis comme Pluche, je trouve ça completement con de se battre. L'amour propre, lors de provoc' et cie, on en a rien à secouer.
Il ne s'agit même pas de savoir si l'on est plus costaud ou pas, il s'agit juste de savoir que c'est inutile de taper sur qlq au risque de se prendre ne serait-ce un coup pour des paroles et de la bêtise.
Les bonnes vieilles bastons, ça existe pas. C'est de la connerie. Des restes de valeur de virilité dédiés à ceux qui n'ont rien d'autre à quoi se raccrocher pour se sentir respectés et respectables.
Des gros cons en fait.
Quand aux fêtes, +1 avec Shirow et Pluche, j'ai posté sur en autre forum en disant en gros que les occasions festives sont toujours le meilleur moment pour voir à quel point le nombre de paumés, de frustrés et de connards sont nombreux. Et à quel point l'alcool est un révélateur de connerie.
Il ne s'agit même pas de savoir si l'on est plus costaud ou pas, il s'agit juste de savoir que c'est inutile de taper sur qlq au risque de se prendre ne serait-ce un coup pour des paroles et de la bêtise.
Les bonnes vieilles bastons, ça existe pas. C'est de la connerie. Des restes de valeur de virilité dédiés à ceux qui n'ont rien d'autre à quoi se raccrocher pour se sentir respectés et respectables.
Des gros cons en fait.
Quand aux fêtes, +1 avec Shirow et Pluche, j'ai posté sur en autre forum en disant en gros que les occasions festives sont toujours le meilleur moment pour voir à quel point le nombre de paumés, de frustrés et de connards sont nombreux. Et à quel point l'alcool est un révélateur de connerie.
0

Anonyme
521397

3194 Posté le 26/06/2007 à 13:13:02
Merci, j'avais la flemme de répondre.
0

Anonyme
521397

3195 Posté le 26/06/2007 à 14:14:28
Je comprend carotte et je suis aussi d'accord avec shirow et pluche, mais n'empèche toute prétention virile écartée, remettre quelqu'un de ce genre à ça place (avec une baffe ou une bonne engueulade) ça fait plaisir... c'est pas pour dire "éh t'as vu je t'ai matté ta gueule" mais plutôt pour faire la leçon de temps en temps quand tu es limite d'exploser parce que tu ne le fait qu'une fois sur 100...c'est thérapique...
0

Anonyme
12551

3196 Posté le 26/06/2007 à 15:19:29
Et ben pour une fois... +1
0

Anonyme
521397

3197 Posté le 26/06/2007 à 15:35:51

0

Anonyme
521397

3198 Posté le 26/06/2007 à 16:39:00
Mouais, plutôt d'accord avec zaoued aussi, c'est important de faire parler l'animal en nous de temps en temps, c'est bon pour la santé, ça évite les ulcères.
0

zip, pit et pat les pingouins
3727

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3199 Posté le 26/06/2007 à 16:49:31
Et puis ça évite surtout de gaspiler de la salive...
0

Anonyme
521397

3200 Posté le 26/06/2007 à 17:04:05
-1
0
- < Liste des sujets
- Charte