Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 757 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1281
Nan ctait relou, le zip marchait pas, le hd avait pas les bons connecteurs...enfin galère quoi.
la c kewl!
1282

Hors sujet :

Citation : Page 39


Pour moi, le thread n'a que 33 pages.

T'es à combien de messages par page ?

1283
Encore un lose STP BB, The King Of The Lose :mrg:
1284
Ouais !
Je me régale de les lire parce qu'y a toujours un coté ouine, c'est réconfortant :bravo2:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1285

Citation : The King Of The Lose


:noidea:
Je trouve que je suis loin derrière des gens comme BarNa ! (enfin Lefuneste)

J'en vois pas, là, comme ça, sur le moment.

Ah ! Si !
Incapable de retrouver un message de LowFreq dans le présent thread :oops:

C'est pas d'la loose, ça ? :mrg:

B.B.

Ti nouveaux, 99% des réponses que vous cherchez sont ici
1286
Celle-là, c'est dans les figures imposées !

J'étais avec une douce depuis quelques années. On avait même une boîte en commun. Elle et sa famille étaient de la Mayenne. Certains étaient sur Paris. Détails qui ont leur importance pour la suite, surtout quand on sait que j'habite en Bretagne.

Bon, séparation.
Complications au niveau de certaines choses pour la boîte.

Pour une partie de mon ex belle famille, je deviens LE bandit, salaud, voleur. Enfin, le méchant, quoi. Traîné dans la boue, quoi. Ça m'a d'ailleur fait ch... parce qu'il y avait des gens que j'aimais bien. Enfin, c'est la life ! (Seul mon ex-beau-père est resté hyper clean).

Quelques temps après, je vais faire une chouille chez un pote qui était aux beaux arts.
Soirée (enfin, nuit) d'enfer.
On arrive à la petite maison de sa mère grand qu'il avait réquisitionné pour l'occasion. Maison en pleine cambrousse.
Au carrefour, il y a 2-3 potes que je n'ai pas vu depuis longtemps. Ils indiquent la route, disent où garer les caisses...
Je reste avec eux à discuter. Ça dure plus de 2 heures pendant lesquelles ont vient régulièrement m'appeler pour que je rejoingne la fête. "J'arrive !"
2 heures plus tard, j'approche de la maison après avoir finit (gros) un pack de bières (ça donne soif de causer).
Au coin de la baraque, nouveau groupe de potes. Tchatche. Boisson.
1 bonne heure plus tard et une boutielle de vodka en moins, j'arrive près de la porte de la maison.

Nouveau groupe de potes, nouvelle tchatche, nouvelle bouteille :oops:

J'étais face aux potes et potesses qui étaient appuyés sur le mur. Comme je suis galant, je m'écartais à chaque fois que quelqu'un voulait passer. Mais c'était une allée assez étroite et derrière moi il y avait la bordure dans laquelle je me suis pris les pieds un nombre incalculable de fois et retrouvé dans les fleurs. Passons...

Au bout de quelques heures, je finis pas rentrer dans la maison.

Magnifique. :aime2: Tout a été vidé et les gens des beaux-arts ont tout décoré. Des tentures peintes partout. Avec des superbes graphes. Plein d'effets de lumière noire. Du beau boulot.
Il y a même, à l'étage, une pièce toute décorée avec je-ne-sais-quoi qui permet de faire des reliefs. Y'a des mains, des têtes et tout qui sortent des murs.

Avec ça, des mecs bétons aux platines.

Au bout de quelques temps, fatigués de danser (et de venir me demander de tâter de la piste de danse) des potes font le cercle assis par terre pour discuter un peu en faisant tourner des bédots (tiens, j'avais oublié que j'en avais descendu quelques uns aussi).

Je me joins :mrg: à eux et j'en profite pour piquer un petit roupillon.

Je me réveille après une durée indéterminé. Descents pour aller danser et tombe sur deux belles minettes que je ne connaissais pas avec qui je me retrouve dans une discussion endiablée sur l'art... jusqu'au petit matin.

La matinée un peu avancée, un peu de rangement fait, on décide à quelques uns (pas mal en fait) d'aller chez moi en faisant un arrêt à la plage pour prendre l'air. Les deux minettes ont décidé de venir chez moi :bave: et se sont faufilées dans ma voiture obligeant des potes que j'avais emmener à ce caser ailleurs :bravo:

Je vous laisse imaginer ma tête après cette nuit. Dans le rétro, je me fais peur.
Pas lavé, pas rasé, les yeux en trou de pine injects de sang, l'haleine chargée, les cheveux en bataille, les fringues douteuses... voyez le genre.

On arrive à la plage. Je me gare. On descent de la voiture. Les deux nanas m'entourent et j'en prends une à chaque bras. Et là...

Je tombe nez à nez avec une bonne partie de mon ex belle famille :oo:

(jamais compris ce qu'ils foutaient là un dimanche matin à 300 bornes de chez eux)
1287
ça fait plaisir à voir, des gars plus poisseux que moi
1288
La suite !

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
1289
Allez !! tout le monde danse en attendant
1290


:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: