Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 72 755 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1301
Mouais, ça me tue. J'ai essayé de le remplacer sur la démo, mais c'est pas la peine j'ai pas la voix pour, je me rends compte que je viens de perdre un précieux élément. 1an de taf aux oubliettes. C'est toujours pareil. :shootme: je mettrai un new morceau bientot en écoute, on verra les remarques...meme si elles sont correctes, je saurai que cela devrait etre mieux.
Au fait, tu sais chanter? :clin:
1302

Citation : 1an de taf aux oubliettes.

:nawak: c'est un classique je sais mais je m'y ferai jamais!

désolé pour toi, bon courage pour la suite :clin:
1303
Merci, je crois que les rapports humain sont vraiment ce qu'il y a de plus chiant dans la zique.
1304
Bon courage baisse pas les bras, c'est dur on sait! :boire:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
1305
Si c'est pour faire du Eldritch je sais faire mais ça risque de tourner un peu à la parodie ? En tout cas je descends très bas :lol:

I'm Back

1306
:mdr:

Citation : En tout cas je descends très bas

en essayant de remplacer mon ex-chanteur je me suis rendu compte que qd je chante, ça tiens plus de la new-wave type neworder que de nick cave....
une vraie voix de pucelle effarouchée...
En meme temps mon chanteur a l'opportunité de reprendre les cours dans une école de son parisienne, donc je le comprends, il aurait tord d'hésiter et je lui souhaite bonne chance.
1307
Le truc c'est que si toi tu te mets à chanter il faut que toute ta zik soit revue en fonction, en tout cas c'est ce que j'ai fait et ça fonctionne. Si t'essaies de chanter "comme" untel, tu n'y arriveras jamais.

I'm Back

1308
Je crois surtout que le cchant est pas fait pour moi, chanter juste, c'est vraiment différent de chanter bien. Je me suis débrouillé pour traffiquer ma voix sur ma maquette pour que ça passe, tu me donnera ton avis le moment venu (pas sur ma voix). Merci à voice designer, et autres spectral delays...
1309

Citation : l'enregistrement d'une maquette destinée à tenter des tremplins.

:oo:
Tu délires, là ?

Tu enregistres une maquette pour passer par des tremplins ?

Pour les tremplins : un micro au milieu de la pièce branché sur un MD et enregistrement live. Ça suffit.

Amha, évite les tremplins. Si t'as une maquette, attaque directement les salles où t'es payé. Même mal.

Voir à ce sujet dans "on Stage / Backstage"

B.B.
1310

Citation : une vraie voix de pucelle effarouchée...

:bravo2: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :bravo2:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.