Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 702 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1311
LowFreq > Ça y ets, je l'ai, ton message n°576
Tu voulais dire page 15 :mrg:
Je l'avais vu !

Justement, à l'époque et surtout avec cette donzelles, il n'était pas question pour moi de faire ce genre de plans.
D'ailleurs, j'étais tellement amoureux que je ne voyais plus les autres nanas. C'est elle qui me faisait remarquer quand un canon passait :
"Tiens ! T'as vu cette fille. Elle est vachement mignone !
- Où ? Ouaiiiis. bof !"
:mrg:

Pas comme quelques temps auparavant...

Nouvelle loose, nouveau message :clin:
1312
Quand une fille passée à coté de moi et que j'étais avec ma copine (ex maintenant :mdr: )
Je me retournai à chaque fois, et un jour je sais pas mais j'ai bloqué sur le cul d'une fille, mamamia qu'elle était bonne ! (J'aime pas dire ça mais là c'était le cas de le dire !!)
Ma copine marchait devant moi, et juste quand je remet ma tete vers le chemin, mon ex me fait "Tu veux te la faire ??!" et moi "meu non meu non....je la connais elle me dis quelque chose." (soi disan :ptdr: )
Mais c'est vrai je me la serai bien faite ! :mdr:
Et quand on a cassé, elle m'a dit qu'elle supporté plus que je regarde les autres filles et que les filles me regardent ! Sa**pe ! :pong:

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
1313
Dans les deux années qui ont suivi la rencontre avec la belle Hélène (voir plus haut. Faut suivre, les gars ! ) c'était Mister Queuetard. Je sautais sur tout ce qui était canon.

Evidemment, ça voulait dire un certain nombre de rateaux, mais pas tant que ça. Il faut croire que je savais jouer de mon charme ravageur de de mon regard de velours. :mrg:

Non, sérieux, je crois surtout que je fonçais sans retenue, genre "ça passe ou ça casse et les rateaux rien à foutre" et que ça, sur les lycéennes, ça marchait pas mal.

A une époque, j'en ai eu 3 en même temps.
Une dans mon lycée.
Une lycéenne d'une ville à 30 bornes de là
Une qui bossait dans un magasin de fringues dans la ville où était mon lycée.

Ça a duré 2-3 mois comme ça.

Et puis, ce qui ne devait pas ariver arriva quand même.
Elles se retrouvent toutes les 3 qui ne se connaissaient pas à une même soirée. Une copine qui y était (moi pas) m'a raconté.
A un moment, un groupe de nanas (dont mes 3) se mettent à parler de mecs. Parlent des leurs.
Une "le mien s'appelle William" les autres "tiens, moi aussi". Comme des William, y'en a pas tant que ça, ça les a intrigué....

Bref, baisé. :oops:

La scène avec chacune d'entre elle ! :argue:

Mais là où je suis un chacal, c'est que à chacune d'elle, j'ai dans les jours qui suivirent fait le plan du repenti :
"oui, je sais, je suis un salaud. Mais tu comprends, j'étais complètement perdu. Je n'arrivais pas à choisir entre toi et Machine et en plus Trucmuche m'a littéralement sauté dessus à une soirée. Mais maintenant, c'est clair, c'est toi que j'aime. Je ne peux pas me passer de toi, tu est le soleil de ma vie, etc..."

Ça a marché !!!!

C'est donc reparti pour un tour pendant quelques semaines ! Les 3

Un jour, j'avais rendez-vous avec l'une d'elles au jardin public après les cours.

les trois étaient là ! :8O:

Sale moment...
1314
Plan loose "je comprends rien à la technologie"

Hier soir je loue un thriller bien sulfureux pour la fin de soirée (Choses Secrètes de Brissaud), discrétos et tout... de retour chez moi, mon :rocket: de lecteur dvd me demande un putain de code parental :8O: (je savais même pas que ça existait)

l'a fallu que je revienne au vidéoclub avec le dvd et que le loueur m'explique comment désactiver le verrou Hum........
1315
Moi aussi j'en aides loose avec des filles BB pas de problème :lol:

Une fois lors d'une soirée où j'avais bien chimé je tombe sur une fille assez sympa, et plutôt mignone avec qui je commence à taper la discute. A la fin de la soirée je finis par conclure...le lendemain matin quand j'eu repris mes esprits je me suis rendu-compte que j'avais fait une belle connerie ( pas mon genre du tout :oops: ). J'ai pas oser lui dire en face, et j'ai laissé le temps se passer. Elle m'appelait plusieurs fois, et pas de nouvelles, j'sais c'est pas sympa :mrg: Puis bon quelques temps après je rencontre une autre fille dans un contexte semblable, et on se donne rendez-vous quelques jours plus tard dans son village afin de mieux se connaître. Elle me dit qu'elle sera accompagnée d'une copine, et là j'ai fait la connerie de dire "pas de problème!", et résultat je débarque, et je retrouve la fille que j'avais lâchement abandonné avec elle, putain le malaise :pleure: Et c'est pas fini quand j'ai vu la scène, les deux filles étaient assis sur un banc, j'ai appuiyé sur l'accélarateur, et je me suis barré, même pas elles ont capté, j'ai eu un coup de chaud :oops:
1316
:pong:

Moi, j'ai pas pu me barrer. Quand je suis arrivé, il y avait celle avec qui j'avais rendez-vous qui était sagement assise sur un banc.
C'est une fois que je suis arrivé au banc que les deux autres ont surgit de derrière un buisson !
Un vrai piège.

J'ai vraiment passé un sale quart d'heure. Mais bon, je l'avais un peu mérité. :mrg:

A un moment, j'ai voulu me barrer, mais les 3 furies me suivaient en criant.
Je préférait que ça reste dans le jardin public désert que traverser tout le centre ville avec 3 nanas qui me rinçaient la tête :(
Surtout qu'à cette heure, le centre ville était plein de potes qui rentraient du lycée, attendaient leur car...

N'empèche que l'histoire s'est vite répendue, évidemment. J'ai été tricard avec les meufs pendant presque un an. Quand je draguais une fille, elle me répondait souvent "oui, te me plais bien, mais t'es un tel salaud avec les filles ! J'ai pas envie d'être ridiculisée"
:nawak:

le crime ne paye pas :mdr:

B.B.
1317
Bah, tu as eu trois fois ta part ; quelque part tu avais pris de l'avance :mrg:

1318

Citation : "oui, te me plais bien, mais t'es un tel salaud avec les filles ! J'ai pas envie d'être ridiculisée

A ce point là :mdr: Moi c'est juste une anecdote, ça c'est plus reproduit par la suite ce genre de situation :lol: donc j'ai conservé ma réputation de mec fidèle :mrg:
Les psychopathes :mdr: se cacher derrière un buisson :8O:
1319
Je viens de me faire une belle loose !

Je vois sur mon programme tv, sur VH1, live de Steeve Wonder (dans les années 70) + live de Police.

Je me dis j'enregistre. Oh et puis non. Fais chier ! tirer le câble en travers du salon jusqu'au bureau, régler l'entrée de la carte son... flemme...

Quel naze ! Bon, Steeve Miracle, c'est moyennement mon truc. Sauf que là la version live de "Superstition" :aime2:

Mais Police... bon, je passe, je viens de crier ma joie dans "coups de coeur".

Je viens juste ici crier ma honte de ne pas avoir enregistré. :(((

B.B.
1320
Bon, ben une toute neuve, qui date d'hier soir....
J'entre dans le local de la radio où je fais mon émission. Normalement, on a 20 sec pour éteindre l'alarme avant que ca gueule.... Vous la sentez venir, hein?
Ben, ayant les bras chargés, ce coup-ci, je me dit " tu vas poser tes affaires, et tu l'éteins". Sauf que le détecteur dans le studio, il était pas temporisé, contrairement au couloir d'entrée :(
Donc alarme.
J'essaie de l'éteindre en faisant le code habituel : marche pas :((
Alors je sors pour réfléchir un peu (ben oui, l'alarme qui gueule àcoté, ca annihile le cerveau...). Une fois dehors, je décide de rentrer pour envoyer un message à un responsable de la radio pour qu'il me dise ce que je dois faire....sauf que j'avais laissé les clefs à l'interieur..... :(((
Je me suis donc retrouvé comme un con à attendre dehors, sous la bruine, et sous le regard des passants, avec l'alarme à tout va derriere, en me demandait qui j'allais voir arriver : flics, maitres-chiens, ou responsable de la radio?...
Et ben c'est tombé sur le dernier cas. Donc chance dans ma loose..... :|