Sujet Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 378 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
_
1968
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1261 Posté le 18/02/2004 à 01:16:40
Elles sont belles tes histoires BB, t'as l'air nostalgique?
Anonyme
521410
1262 Posté le 18/02/2004 à 05:07:57
Moi la lose, c'est que je m'etait remis à l'endroit jour nuit, levé a 8h00 et couché vers 1h00, mais comme un con je me suis endormi vers huit heures hier soir et la je suis reveillé et pas moyen de me recoucher, je pete la forme
je vais jamais y arriver bordel
je vais jamais y arriver bordel
Hamilton
3909
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
1263 Posté le 18/02/2004 à 11:30:13
P'tain j'ai le meme blème que toi takis chui en vrac total!!
La je viens de me taper une nuit blanche pour essayer de remettre les pendules a l'heure.
[dans la série raconte ta life]
La je viens de me taper une nuit blanche pour essayer de remettre les pendules a l'heure.
[dans la série raconte ta life]
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1265 Posté le 18/02/2004 à 11:41:24
Citation : Moi la lose, c'est que je m'etait remis à l'endroit jour nuit, levé a 8h00 et couché vers 1h00, mais comme un con je me suis endormi vers huit heures hier soir et la je suis reveillé et pas moyen de me recoucher, je pete la forme
pareil
en plus, vendredi je suis en vacances
Will Zégal
74799
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1266 Posté le 18/02/2004 à 14:04:30
Une autre loose ?
Autostop avec deux potes. On descendait à Perpignan.
On se retrouve je ne sais plus comment sur une petite route en plein Poitou, tard tard tard le soir.
Nuit tombée, plus vu une bagnole depuis des heures. Creuvés. Mal au jambes, mal aux pieds, mal au dos avec les sacs à dos, épaules coupées...
Et puis un peu stoned aussi parce qu'il a bien fallu se soutenir le moral...
On est dans le noir complet. Genre à mettre de temps en temps les pieds sur le bas côté parce qu'on distingue pas la route.
On dirait qu'on arrive à un p'tit bled. Mais c'est-y pas le terrain de foot ? Cool ! Ça fait un espace plat pour planter la tente.
On plante et on s'endort comme des masses.
Quelques heures plus tard, je suis réveillé par vachement de bordel. Je secoue les potes en disant qu'il se passe quelque chose de zarb. Il grognent et réagissent à peine.
Je sors la tête de le tente.
On est pas sur le terrain de foot !
On a planté la tente sur un coin de pelouse au beau milieu de la place du village et tout autour, il y les mecs en train de s'installer pour le marché.
Les mecs sont pétés de rire, d'ailleurs.
B.B.
Autostop avec deux potes. On descendait à Perpignan.
On se retrouve je ne sais plus comment sur une petite route en plein Poitou, tard tard tard le soir.
Nuit tombée, plus vu une bagnole depuis des heures. Creuvés. Mal au jambes, mal aux pieds, mal au dos avec les sacs à dos, épaules coupées...
Et puis un peu stoned aussi parce qu'il a bien fallu se soutenir le moral...
On est dans le noir complet. Genre à mettre de temps en temps les pieds sur le bas côté parce qu'on distingue pas la route.
On dirait qu'on arrive à un p'tit bled. Mais c'est-y pas le terrain de foot ? Cool ! Ça fait un espace plat pour planter la tente.
On plante et on s'endort comme des masses.
Quelques heures plus tard, je suis réveillé par vachement de bordel. Je secoue les potes en disant qu'il se passe quelque chose de zarb. Il grognent et réagissent à peine.
Je sors la tête de le tente.
On est pas sur le terrain de foot !
On a planté la tente sur un coin de pelouse au beau milieu de la place du village et tout autour, il y les mecs en train de s'installer pour le marché.
Les mecs sont pétés de rire, d'ailleurs.
B.B.
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1267 Posté le 18/02/2004 à 14:10:02
Vous êtes des ivoiriens vous !
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1268 Posté le 18/02/2004 à 14:11:11
Citation : Vous êtes des ivoiriens vous !
hallucinant ce reportage sur ARTE hier
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
1269 Posté le 18/02/2004 à 14:30:16
Quel reportage ?
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
1270 Posté le 18/02/2004 à 14:32:29
Sur les ivoiriens, burkinabés, ghanéens qui remontaient le long du desert du sahara pour arriver en europe..en stop en minibus se faisant raquetter au passage
- < Liste des sujets
- Charte