Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 72 776 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
1351

Citation : Le pub des loosers!

Personne aurait un chewing gum, un frisk ou un tic tac ?
1352
Mdr, j'ai montré ce film a des ricains qui traitais les europeens de tarlouzes en leur faisant croire que c'etait un reportage :ptdr:
1353
:pong: me dit pas qu'ils ont gobé ??

1354
Je te jure que on a matté tout le film dans cet esprit et c'est tellement violent plus l'effet du noir et blanc, ils avaient quand même un serieux doute à la fin! mais on a vendu la mèche vite fait, c'etait marrant, en tout cas, je ne sais pas si ils se sont remis du film depuis, certaines scenes sont limites quand même
1355
La scène du viol est la seule qui passe pas pour moi.
Le reste, c'est du bonheur !
1356
Pareil, j'ai pas aimé du tout même en allant chercher très profond dans mon humour!
1357
Oui pareil, comme tous les gens que je connais qui ont vu ce film.

Je crois que ça leur a totalement échappé cette scène là.

D'ailleurs maintenant que Poelvorde est connu il doit pas trop s'en vanter de cette scène...

1358
Ca reste tout de même un film noir....

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
1359
Je me souviens plus de cette scène...
1360
Pourtant c'est trash...

Le tueur et l'équipe de tournage complètement bourrés s'introduisent chez un couple, viole la nana sous le regard de son partenaire et les butent... Rien n'est drôle... si ce n'est l'histoire du "petit oiseau" qui peut déclencher un petit sourire mal à l'aise.