Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 617 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

Sir Kouni

+1

pistonpistache

vinland

Non mais sérieusement, autant ce site était occasionel pour moi...
Je n'ai en rien envie de débattre avec des gens sous hypnose primitive, ie. qui affichent un sourire niais sous prétexte qu'ils n'ont que très peu d'esprit critique et encore moins de culture, et ont été éduqué sous le pendule de l'égalité, des valeurs de la démocratie, du chacun pour soi, en somme des valeurs religieuses datant depuis au moins deux millénaires ayant infiltrées le système de valeurs populaire.
As tu besoin de ta connerie pour être toi-même ? De quoi as tu besoin pour être lucide et respectueux ?
Pour ma part, je ne vous dénigre pas gratuitement, avant tout je n"hérite pas une morale et d'un sens de l'humour cachant une libido judéo-chrétienne.
Après pour vous, bande têtes à claques (pour certains), soldats et clones moraux à deux balles qui ne savent argumenter autrement qu'à coup de "lol" ou de smileys perspicaces....
Je pensais que ce site saurait unir des musiciens, pour parler de matériel et de musique. Dommage.
J'avoue cependant avoir été parano et très mal en point le jour d'avant, suite à un décès où j'étais plein. Je tiens à m'excuser pour ça...ce n'était pas ni forum ni le lieu approprié...bref...

Agentcarotte

Malgré tout, je l'avoue, je suis un primitif à l'esprit critique inexistant et sans culture.

Citation : Je pensais que ce site saurait unir des musiciens
C'est qui le primitif qui a le cerveau en bandoulière déjà?
Allez, cadeau pastisland: LOL :smiley perspicace:

vinland

Citation : Non mais tu sais, on a des points communs, j'aime également Nest, j'adore Peter Anderson et je vénère Dead Can Dance.
Content de l'apprendre.
Pour le pastis, non merci, je suis polonais.

vinland

Sans rancune, c'est pas tout les jours qu'on enterre sa mère...
Encore une foi désolé pour..........le pétage

Anonyme

Ceci n'est pas un smiley perspicace.

Pere Founasse

Citation : en somme des valeurs religieuses datant depuis au moins deux millénaires ayant infiltrées le système de valeurs populaire.
Le jour où tu te feras enculer par un prêtre tu pourras la ramener, pas avant.
PS : Ce message ne veut strictement rien dire.
Provocateur d'extrême droite

Shirow

J'ai deja eu ma dose , je passe mon tour .

Anonyme

vinland

vinland

Citation : Le jour où tu te feras enculer par un prêtre tu pourras la ramener, pas avant.
T'es jaloux, débile ou bien simplement pas à ta place ?

Fiiissss

Pere Founasse

Citation : T'es jaloux, débile ou bien simplement pas à ta place ?
Judéo chrétien umpiste, je crois bien ...

Citation : Ptet qu'il s'est fait detourner par un pretre!?

vinland

Si seulement tu avais un certain recul et esprit critique bonhomme...

Pere Founasse

Citation : C'est amusant de parler à des légumes comme toi....
Oui, je sais. On me l'a souvent dit.
Citation : Si seulement tu avais un certain recul et esprit critique bonhomme...
Je ne peux pas trop avoir de recul en ce moment, car j'ai un mur à 20 cm de mon dos.

Fiiissss

Citation : Si seulement tu avais un certain recul et esprit critique bonhomme...
Môssieur bonhomme silteplé!

Anonyme

la j'hallucine!
Mais j'hallucine tout rond!

Pere Founasse

Fiiissss

metalwerk

on peut revenir au sujet siouplé

Anonyme

Citation : Vous aimez pas "monsieur connard"?
Si si, je l'aime bien lui et "Monsieur Fumier", "Monsieur Lanculédesarace" non c'est la lecture des pages d'avant qui me

Citation : on peut revenir au sujet siouplé
oui c'est vrai.. excuse nous.
Donc tu es un Losser, vas-y on t'écoute

Pere Founasse

Pere Founasse

Quelqu'un peut confirmer ?

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte