Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 84 532 vues
- 109 followers

Agentcarotte

Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...

Pere Founasse

Provocateur d'extrême droite

Anonyme

jai plusieurs fois plussoyé zaang dans de nombreux sujets et a de nombreuses reprises.
il pourra confirmer.

Anonyme

Pere Founasse

Pere Founasse

Félicitation.

Anonyme

Anonyme

Gil :o)

:vincelandspecialdédicace:

nonconforme

je trouve que vous êtes passés un peu vite sur ceci :
Citation : Apres si tu ne me comprends pas, peut etre que tu devrais aller sur youtube regarder ghaal
Dont acte :
Toi aussi regarde Ghaal !
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Pere Founasse

vinland

Rigole, restez dans votre fiction... Je vous impose rien, Nicolas Vanier par exemple...ah oui j'oubliais ça n'a rien de musical...pfff.

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

vinland

vinland

Citation : Ma copine a bouché les chiottes avec sa merde et son tampax. J'ai dû déboucher avec les mains.
Ah elle parachute son bouchon ta copine.

Anonyme

jai assez de cran la?
peut etre aurais je du tuer un cerf a main nu?

Pere Founasse

vinland

Citation : peut etre aurais je du tuer un cerf a main nu?
Je ne pense pas me tromper en disant que ton camping etait sporadique. Sinon, si tu avais été vraiment en besoin et dans ton milieu, oui, tu aurais du tué un cerf. Si t'as d'autres questions du genre, hésites pas....

Anonyme

Agentcarotte

Quand au fait de vivre au milieu des bois, pourquoi pas, c'est un choix qui en vaut un autre, mais pas plus. Il fabrique ses verres et ses vêtements aussi ?
Bref, à mon avis, c'est typique du branleur black metalleux se disant misanthrope et souffrant d'un complexe de supériorité complètement illégitime. Mais grand bien lui fasse.

vinland

Anonyme

Anonyme

Anonyme

jai fait la descente suivante avec un seul!
quelle frousse!

Pere Founasse

Citation : Giscard, j'ai une niche bien gauche qui t'irai.
Je n'ai pas envie de te mettre dehors de ta maison.
Citation : Tu ignores qui je suis.
Oui ! Et je ne veux pas en savoir plus.
Citation :
Tu ignores donc le fait, que j'ai fait beaucoup d'escalade derriere moi, pas mal de sommets alpéens autant des carpates polonaises et tchéques.
Ce que l'on ne peut pas ignorer en tout cas est que tu racontes beaucoup de conneries.
- < Liste des sujets
- Charte