Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Je suis sorti avec une magnifique brune, on était juste collocataires au début, ca a dué 4 ans quand même, malgré les engueulades c'était pas mal (enfin je croyais) et un été, elle prend 2 semaines de vacances pour aller voir ses parents sur paris, et un soir elle m'appelle et me dit "oué en fait je suis ressorti avec mon ex du lycée, c'est fini entre nous, je viendrai un de ces 4 chercher mes affaires"
Toujours à st palais, le même été ( en vacances avec un pote, qui est un habitué d'AF, je tairais son nom ..). Je me pointe à l'entré d'un bar en plein air, pseudo hypeux, avec videur à l'entrée ( la maison blanche que ca s'appelle ).
Mon pote passe tranquille et vla ti pas que le videur me stoppe en m'expliquent que l'entrée est résevée au personne majeur...
la loose, c'est qu'au moment des faits, j'avais quand même 21 ans....
A une soirée qu'on avait organisé, on avait eu la bonne idée de me faire jouer (breakbeat) après du ragga. Le pote qui mixait ragga avait trop assuré, genre 150 personnes dans une ptite salle à fond à danser, gueuler....
je commence mon set, 15 mn plus tard il restait 5 personnes sur la piste