Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 66 529 vues
  • 110 followers
1 Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le premier post
121

Citation : 31 décembre 1994 23h59 dans une AX perdue dans une forêt du sud de l'Ile de France en train d'écouter france info (qui après le journal pas du Real 2 Reel, I like to move it).




:!: alerte anecdote culte :!:

on a bien ri...

122
Un soir dans un bar je branche une brunette trop mignonne, de 5 ans mon ainée, plutot classe et tout.

Je l'amène en boite le week end suivant, un endroit plutot chicos à la ciotat. La soirée se passe nickel, j'assure, juste ce qu'il faut de blague, de danse, de picole...

Fin de la soirée, je vais pour la ramener. Arrivé à la voiture je me rends compte que j'ai laissé les clés sur le contact et que j'ai fermé comme ca.

Bon. J'étais chaud, ca marchait nickel, je lui dis "tant pis, on va casser la vitre" (sur les fiesta anciens modèles, yavé une barre qui séparait la vitre avant en 2, donc un petit bout de vitre à casser). Je tape une 1e fois et manque de me tordre le poignet sans casser la vitre. je fais style de rien mais en fait j'ai trop mal. La 2e est la bonne. La vitre casse. On rentre.

Arrivé sur toulon, bingo! panne d'essence. Je gare la voiture en vrac devant une boulangerie (détail qui a son importance). On trouve malgré tout un gars qui distribuait les journaux, on lui demande de nous déposer chez elle. le gars nous rapproche, mais on a du quand même marcher une heure ensuite. Evidemment j'ai même pas cherché à attaquer, à 6h du mat on était déjà bien assez morts.


Le lendemain matin, on va à ma voiture avec un bidon d'essence et là surprise! plus de voiture.

Le boulangiste, voyant la vitre cassée, a cru que la caisse était volée et a appelé la fourrière.

Je revois toujours la nana, elle sort avec un pote à qui je l'ai présenté
:oops: :oops:
123
Une après midi ou je trainais à la fnac, je me suis fait prendre en chasse par un pervers...

Après avoir éssayé tout les rayons pour m'en débarrasser ( j'ai fini au rayon musique baroque ). Le mec en question était encore là à me mater...
J'ai finis par péter une culasse et je décide de lui rentré dans le lard....le mec à détaler fissa dès que je me suis approché...

une anecdote dégueulasse :|

le truc c'est que c'était l'année dernière :|

on a bien ri...

124
Faya> on allait à une Gaia....

Mes parents avaient gagné une télé 12 cm noir et blanc dans les 80's. J'y branchais une antenne d'intérieur de récup et avait ainsi le privilège d'avoir la tv dans ma chambre. Des fois la nuit, je matais C+ pour le film de boule ... en crypté evidemment et sur du n&b 12 cm avec une antenne d'intérieur c'est l'extase...
125
Ca me rappelle qu'un coup quand j'avais 12-13ans, j'ai essayé de voler un mag de cul dans une librairie et je me suis fais capté par une cliente qui m'a denoncé, j'ai reposé le mag entre temps et j'ai fait l'innocent qd le libraire est venu me gueuler dessus...
J'ai bien eu la honte... :oops:
126
En pleine journée pour mon boulot je fonce poser une pelloche à developper au rayon photo de Carrefour, la galerie commerciale est bondée...
Je repars en courant, direction le parking et decide de prendre une sortie latérale de la galerie.
Pour faire le malin j'envoie une grosse glissade comme on fait sur du parquet en chaussettes, mes pompes sont mouillées et au lieu de glisser comme le silversurfer je m'etale net et traverse la galerie a plat ventre au milieu de la foule...
Je me releve :oops: genre "personnearienvu", je cours vers la vitre automatique... qui ne s'ouvre pas quand j'arrive et je me fracasse la théière une seconde fois.

Hilarité générale. :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

127
Z'etes une sacrée bande de psychopathes quand même....

:boire2:
128
15 ans gare montparnasse, toujours à arpenter les cabines téléphoniques à la recherhce de télécartes. Un gars de 50 ans m'aborde et commence à tchatcher avec moi (tu fais quoi, tu habites où, tu viens soucent ici, etc...). Au bout d'un moment, il me lache et revient au bout de 10 minutes : "tu aimes les hommes ?"
129
Dans les vrais anecdotes de looser, mais alors vraiment de loose de loose, j'ai celle là:

Un soir de défonce au thc ( j'avais 16 piges ), chez un pote qui habite à 6 bornes de chez moi, je me casse de chez lui à pied. Tranquille dans la nuit, je sais pas si c'était l'air ou la beuh mais voila qu'une soudaine envie de me branler me prend.... :|

A h ouais je préviens c'est du lourd!

Bref me voila sur une longue route dégagé avec une piste cyclable sur le côté et des petits buissons de chaque côté. Je me place donc derrière un petit buisson de facon à cacher le bas et voir si quelqu'un passe. et hop un petit nawak vite expédié :oops:


Je teins à signaler qu'aucune bagnole n'est passé pendant que j'officiais....

on a bien ri...

130
carton rouge :non: