Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 750 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
521
Moi je vote pour faya...
parce que les histoires de flics, c'est rigolo...
Alors que les histoires de meufs, ça reste sur le jabot...

Le pire pour faya, c'est sa derniere mésaventure ...
mais je veux pas remuer le

dans la
522
Vous connaissez Stéphanne Bernadis, le champion de patinage ?
J'étais dans sa classe en 5e. Il se branlait en cours d'histoire géo et est sorti se laver les mains en prétextant "un stylo qui fuit".
Ca doit être sa seule loose, vue sa carrière :|
523
La loose de la fauche, dans la famille pour les loosers le crime ne paie pas:
Quand j'etais a Mavic je suis resté un soir pour "emprunter...." une paire de roues Crossmax de VTT, j'avais combiné un superplan avec garage de la bagnole au bon endroit, coffre ouvert juste derriere la fenetre de mon bureau et tout.
En rentrant chez moi j'ai ouvert le coffre pour contempler mes nouvelles roues ... les oeillets etaient tout arrachés elle etait toute niquée du moyeu a la jante, j'avais piqué des roues qui avaient servi de cobayes au labo de tests :nawak:

Plus recemment j'ai endormi un disque dur a mon boulot, apres l avoir branché sur mon ordi j'ai vu que j'avais pris un vieux tromblon de 540 Mo... :nawak:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

524
Une loose de cuisine d'anthologie:

J'ai habité bordeaux un temps, dans une toute petite rue étroite du vieux centre, avec un immeuble 3 étoiles juste en face, avec souvent des anglais à la terrasse, qui plongeait chez moi (détail important). A 50 mètres, y'a une église (autre détail important).

Un samedi soir, mon beauf de l'époque vient manger. Je prépare des samoussas. Au moment de les faire cuire, je fais chauffer de l'huile dans une casserole pour la friture avec un couvercle posé dessus. L'apéro était bien entamé déjà. 15 mn plus tard, je vais voir si l'huile est chaude. Au moment de soulever le couvercle, l'huile prend feu, genre une bonne flamme d'un mètre environ (dans l'appart, c'était moquette par terre et tout en bois). J'attrappe en catastrophe une couverture pour étouffer le feu. La couv commence à cramer à son tour. Je l'éteinds tant bien que mal, tandis que l'huile continue à bruler. Ne sachant plus que faire, je demande à ma cop d'ouvrir la fenêtre (on était au 1er étage), et de bien regarder que personne ne passe en bas. Je traverse l'appart avec la casserole enflamée, je renverse de l'huile au passage sur la moquette, le mur devant la fenêtre, et ma main. Je jette la casserole par la fenêtre, et en touchant le sol, l'huile est partie dans tous les sens, et une flamme est montée jusqu'à notre niveau, sous l'oeil d'anglais médusés qui prenaient l'air sur la terrasse en face. ils se sont mis à gueuler "Fire! Fire!".

Manque de bol, une belle laguna était garée pile en face. La caisse s'est retrouvée tapissée d'huile, et le rétro à fondu, il pendait comme une demi molle. Je vous passe la gueule du proprio quand il a fallu lui expliquer le pourquoi du comment.

Je me suis bien brulé quand même (3e degré par endroit). J'ai perdu une bonne pile de vhs qui n'ont pas apprécié l'huile bouillante.

Par contre je me suis bien amusé, le lendmain matin, en regardant les papis, mamis, familles endimanchées se rendre à la messe à l'église d'a coté: ils passaient dans la rue et glissaient/tombaient dans l'énorme flaque d'huile qui restait de la veille :8)
525
Classe de CM2....

Enorme envie de pisser...

Je prends la file d'attente pour aller demander a la maitresse si je peux sortir aux toilettes.
Il y avait du monde devant moi...

5 mn... 10 Mn... Grosse, mais tres tres grosse envie...

Au bout de 20 mn, j'arrive pres de la maitresse pour lui demander.... et au moment, ou j'ouvre la bouche....


et bah voila quoi.... :oops: :oops: :oops:


La loose quoi....








(Notez l'habile "file d'attente" pour eviter les blagues graveleuses...)
526
:pong:

Dans la serie des lanceurs par les fenetres : une bonne loose de revillon du 31.

mon cousin emprunte la megane de ses parents pour passer le reveillon en station.
Des jeunes dans un autre appartement de l'immeuble font les cons sur le balcon avec un extincteur à poudre, et a force de jouer avec le truc commence a cracher la sauce...
Pris de panique le gars balance l 'extinctos par dessus la rambarde du balcon, lequel vient se ficher sur la plage arriere de la megane garée juse en dessous, non sans avoir plié le coffre et fait volé le pare-brise en eclats... Bonne année !!!! :fete:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

527
2d, la prochaine fois, fait plus simple et moins dangereux
tu gagnes du temps sur la fabrication de samoussa, t'en profite pour descendre 4 whiskys
après, bière, puis Ricard à l'apéro, blanc à l'entrée, rouge au repas, mousseux au dessert et......
vomis par la fenêtre à 5 heures du matin.

glissade garantie le lendemain.

https://www.facebook.com/groupefiftyseven

https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven

528
Classe transplantée en CM1.
Le prof réveille tous les garçons de la classe à l'aube pour aller à la pèche dans un petit coin sympa. Tous les garçon sauf un :|
529

Citation : Il revient à ma mémoire des souvenirs par milliers....



en 1997, je bossais dans l'ariege à st girons, dans un centre de sport...
un soir on decide d'aller en boite: la patronne de la cafet, un collegue, le directeur & la fille du president (ahum), et ma pomme.

On va à foix, une heure de route...
Là bas, soirée infirrmiere...
Mon collegue fond sur la plus jolie, moi je me rabats sur sa cops, un peu grosse mais sympa..
vers 2 heures, le dirlo et la fille du sident s'eclipsent, rentrent en stop (s'faisaient chier)
vers 3 heures, la patronne de la cafet(c'est sa voiture qui nous avait emmené) veut se barrer.

Mon collegue et moi, on est sur deux coups: on veut pas lacher le morceau...
vers 5h, la boite ferme: cool, mon collegue se fait inviter par sa meuf...
Et moi, je demande; reponse 'ya pas moyen!'
???
bon alors on baise dans ma supercinq et après ciao!
???
on baise dans sa supercinq et je la rend à ses copines qui attendaient frigorifiées devant la boite...

6h30: apres 5km de marche, je me fais prendre en stop par un routier(chance!)
je rentre au centre vers 08h30
Le dirlo me dit: tu dois aller à foix pour deposer ton contrat de travail: t'as rdv à 10h...
je lui dis: pas possile: il me faut du dodo...

La secretaire y va, je pionce...
11h telephone: la vieille r9 de la secretaire a rendu l'ame devant la prefecture...Pas moyen d'y couper, c'est moi qui y vais, avec ma r5 pourrie...
11h10 telephone encore: je dois aller chercher aussi mon collegue, tranquille, au macdo de foix...

arrivé à foix, macdo (limite gerbe, j'ai pas dessoulé de la veille et j'ai pas assez dormi) puis retour au soleil vers 14.30...
a mi chemin, explosion de durite: tout le monde bloqué dans un trou; obligé d'appeler le dirlo pour qu'il vienne avec sa merco tirer la r5...

Boo, ce coup*là, il est plus galere que loose, mais le plus dur a été de rendre des comptes pour notre rendement de la journée!!!
530
Mon dernier jour de taf dans ma première boite. Je me garais toujours au même endroit dans le parking souterain, sous un conduit d'eau tenu par une équère...
le dernier jour j'arrive dans le parking avec la musique à fond (Underground Resistance #20, World 2 World), je recule et BIM, l'équère dans la lunette arrière de la voiture....