Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 851 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 29/01/2004 à 14:08:23
Citation : Ils étaient seulement partis au buffet prendre de la bouffe
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 29/01/2004 à 14:08:58
pas mal du tout
I'm Back
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 29/01/2004 à 14:10:41
Au cross de mon collège, je faisais aussi très fort!
j'ai fini dernier de la sixième à la troisième ( même pas les couilles de secher l'épreuve pour vous dire la loose ).....
je vous raconte pas la réput'...
Pour peaufiner l'anecdote, à l'époque j'étais un bon petit gros ( ce qui veut dire brimade, inexistance totale auprès de la gente féminine etc..)
j'ai fini dernier de la sixième à la troisième ( même pas les couilles de secher l'épreuve pour vous dire la loose ).....
je vous raconte pas la réput'...
Pour peaufiner l'anecdote, à l'époque j'étais un bon petit gros ( ce qui veut dire brimade, inexistance totale auprès de la gente féminine etc..)
on a bien ri...
Anonyme
521410
44 Posté le 29/01/2004 à 14:10:51
Soirée en Irlande avec une ecossaise...
Bon vieux pub irlandais obscur... Bonnes bieres... Bonne deconne...
O va dans ma chambre. J'allume la lumière....
"But U're so ugly in the light..." s'exclame-t-elle...
T1... La loose...
Bon vieux pub irlandais obscur... Bonnes bieres... Bonne deconne...
O va dans ma chambre. J'allume la lumière....
"But U're so ugly in the light..." s'exclame-t-elle...
T1... La loose...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 29/01/2004 à 14:11:04
Ya 3 ans, retour d'une soirée complètement pété (mais alors bien hein) je prends le volant, je passe la 1e, la 2e, la 3e dans une petite rue étroite et bing! je me fracasse contre une merco. Arrive les videurs de la soirée, en fait la merco était à l'un d'entre eux, ils me kidnappent, m'enmènent au poste juste pour me montrer qu'ils connaissent bien les flics, et me font un chantage style "tu me donnes 3000f maintenant ou j'appelle les flics, tu souffles dans le ballon et tu passes au tribunal...". J'avais pas la thune sur mon compte, j'ai réveillé mes parents à 5h du mat pour qu'ils me fassent l'avance...
poka
1783
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 29/01/2004 à 14:11:42
Moi j'ai mis un thread sur AF, pour que les afiens écoutent mes morceaux...... en fait tout le monde s'en fou ! c'est pas d'la looze ça ??
Toi aussi, propose tes titres sur jokersound
banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.
Anonyme
521410
47 Posté le 29/01/2004 à 14:11:55
Un après midi, je vais trainer au bowling avec une copine aux cheveux courts (déjà le bowling, c'est du lourd).
On s'en va et la copine marche un peu devant moi à 20 m. Une grosse racaille, m'appelle, vient me voir et me fout un coup de boule comme ça pour le plaisir. Le gars hèle a copine (qui est donc de dos) elle, retourne et il dit :" Ah t'es une fille, c'ets bon tu peux y aller"
Un après midi avec un pote à la Gare de Cergy.
On collectionnais les télécartes, donc on squattait des heures et des heures près des cabines en demandant à tous les gens s'ils n'avaient pas de télécartes usagées.
Je devais aller chez le coupe tiffs après, ma mère m'avait filler 100 boule.
Un groupe de racailles arrive et nous demande "t'as pas francs 2 ?" (sic). Comme un con, j'ouvre mon porte monnaie pour leur filer leur pièce en espérant qu'ils me lâche. Ils voient le billlet, le prennent et s'en vont.
PS : je collectionne toujours les télécartes
On s'en va et la copine marche un peu devant moi à 20 m. Une grosse racaille, m'appelle, vient me voir et me fout un coup de boule comme ça pour le plaisir. Le gars hèle a copine (qui est donc de dos) elle, retourne et il dit :" Ah t'es une fille, c'ets bon tu peux y aller"
Un après midi avec un pote à la Gare de Cergy.
On collectionnais les télécartes, donc on squattait des heures et des heures près des cabines en demandant à tous les gens s'ils n'avaient pas de télécartes usagées.
Je devais aller chez le coupe tiffs après, ma mère m'avait filler 100 boule.
Un groupe de racailles arrive et nous demande "t'as pas francs 2 ?" (sic). Comme un con, j'ouvre mon porte monnaie pour leur filer leur pièce en espérant qu'ils me lâche. Ils voient le billlet, le prennent et s'en vont.
PS : je collectionne toujours les télécartes
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 29/01/2004 à 14:12:32
Putain 2d, cette loose là, elle est tendu de chez tendu ( bad trip de fou )
on a bien ri...
Anonyme
521410
50 Posté le 29/01/2004 à 14:15:07
Citation : But U're so ugly in the light
Du très lourd ! On a du mal à lutter derrière ça....
Ce thread vaut de l'or pour "Alerte Citations"
- < Liste des sujets
- Charte