Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
bah ouais, tu croyais quoi fidji, tu crois que dans la vie je suis comme sur ce forum....comme je l'ai déja écrit, je suis peut être un putain de mytho...tout ce que je raconte ici, c'est peut être que des conneries....
0
on a bien ri...
Fidji
4207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
223Posté le 29/01/2004 à 17:32:16
Pas besoin de te justifier hein
0
Easy
3561
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
224Posté le 29/01/2004 à 17:33:06
En tout les cas faya tu m'as explosé de rire!
ca me fait penser à un navet de lauzier avec christian clavier qui finit avec anémone....
0
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
225Posté le 29/01/2004 à 17:33:38
OOOHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Vous me félicitez ou merde!
Citation : Re: MIXAGE FINAL POUR GRAVURE
[ Posté le 09/07/2001 à 10:41 ]
plus de 1000 posts en 3 ans, on peux pas dire que je vais vite
0
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
228Posté le 29/01/2004 à 17:37:36
Je met des faux sourcils, m'habille en blanc, porte une canne , tabasse des clodos et viols des femmes :
Un petit MOLOKO VELOCET pendant la vision (sous acides) de nombreux tableaux d'Andy Warhol ?
Alors admis ?
------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
0
faya vince
7988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
229Posté le 29/01/2004 à 17:39:19
Je cherche pas à me justifier, juste à t'expliquer qu'entre le faya de AF et le faya de la vraie life, il y a un monde de différence...