Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 72 001 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
221
Hè!!!!!!!!
j'ai dépasséles15000!!!!!!!!
ca se fete!!!!!!!!!!!
222
C'est bon je rigolais....

bah ouais, tu croyais quoi fidji, tu crois que dans la vie je suis comme sur ce forum....comme je l'ai déja écrit, je suis peut être un putain de mytho...tout ce que je raconte ici, c'est peut être que des conneries....

on a bien ri...

223
Pas besoin de te justifier hein :mrg:
224
En tout les cas faya tu m'as explosé de rire!

ca me fait penser à un navet de lauzier avec christian clavier qui finit avec anémone....
225
OOOHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Vous me félicitez ou merde! :furieux:
226
Poet poet la carotte
227
Mon premier post:

Citation : Re: MIXAGE FINAL POUR GRAVURE
[ Posté le 09/07/2001 à 10:41 ]

plus de 1000 posts en 3 ans, on peux pas dire que je vais vite :clin: :oops:
228
Je met des faux sourcils, m'habille en blanc, porte une canne , tabasse des clodos et viols des femmes :

Un petit MOLOKO VELOCET pendant la vision (sous acides) de nombreux tableaux d'Andy Warhol ?

Alors admis ?

------------------------------------------------------------
Luke Vibert "Kerrier District" le disco le plus groove
et le plus acid que je connaisse !
Aciiiid !
229
Je cherche pas à me justifier, juste à t'expliquer qu'entre le faya de AF et le faya de la vraie life, il y a un monde de différence...

on a bien ri...

230
C'est vrai que t'etais vilain au college Faya :clin: