Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 813 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
621 Posté le 01/02/2004 à 18:34:39
Modular Jedi
2295
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
622 Posté le 01/02/2004 à 20:26:34
Citation : à un mètre du coin où tout le monde allait vomir.
Bon appétit bien sûr !
------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
623 Posté le 01/02/2004 à 21:11:17
Un jour, je sais pas pourquoi, je me suis payé une après-midi de loose épique à Rome. J'ai acheté l'aller-retour le plus court possible: 22 heures de train en tout, et 4 heures seulement entre l'aller et le retour. Le guichetier de la SNCF avait jamais vu ça. Je suis parti avec une brosse à dent, du dentifrice, une paire de chaussettes propres, et c'est tout.
Là-bas, j'ai scotché dans un parc à regarder la parade amoureuse des pigeons en mangeant un panini, j'ai assisté à une manif anti-Berlusconi gigantesque qui passait par là (un américain m'a demandé pourquoi il y avait autant de drapeaux rouges... "are they fuckin' communists?!" ), et je me suis fait draguer par un petit homo de 16 ans qui voulait absolument que j'ailles chez lui...
Et je parle pas un mot d'italien. Mais qu'est-ce qui m'a pris?
Là-bas, j'ai scotché dans un parc à regarder la parade amoureuse des pigeons en mangeant un panini, j'ai assisté à une manif anti-Berlusconi gigantesque qui passait par là (un américain m'a demandé pourquoi il y avait autant de drapeaux rouges... "are they fuckin' communists?!" ), et je me suis fait draguer par un petit homo de 16 ans qui voulait absolument que j'ailles chez lui...
Et je parle pas un mot d'italien. Mais qu'est-ce qui m'a pris?
ptitom
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
624 Posté le 01/02/2004 à 21:12:46
Au collège, la fille dont je suis raide dingue, qui me dit (air théatral):
tu sais, j'ai un truc à te dire...
...coeur qui fait boum boum boum....
je suis ta cousine!!!
(on vous l'a pas faite celle-là hein?)
(ouais, cousine éloignée au quinzième degré j'ai vérifié)
tu sais, j'ai un truc à te dire...
...coeur qui fait boum boum boum....
je suis ta cousine!!!
(on vous l'a pas faite celle-là hein?)
(ouais, cousine éloignée au quinzième degré j'ai vérifié)
Anonyme
521410
625 Posté le 01/02/2004 à 21:27:48
Ah j'ai trouvé une petite loose !
J'étais tout petiot et à cette époque j'avais un problème pour interagir avec l'environnement, j'étais dans la lune. Donc en CP je finis un devoir en retard et je me presse pour aller jouer dans la cour, et là coordination défectueuse de mes mouvements : je fonce dans la porte avant de l'ouvrir. Le problème c'est qu'avec ma taille la poignée de ladite porte est en conjonction totale avec mon oeil gauche : je souffre le martyr, la poignée est couverte de sang et je finis avec des points de suture à la paupière. Heureusement je n'ai eu aucun séquelle.
J'étais tout petiot et à cette époque j'avais un problème pour interagir avec l'environnement, j'étais dans la lune. Donc en CP je finis un devoir en retard et je me presse pour aller jouer dans la cour, et là coordination défectueuse de mes mouvements : je fonce dans la porte avant de l'ouvrir. Le problème c'est qu'avec ma taille la poignée de ladite porte est en conjonction totale avec mon oeil gauche : je souffre le martyr, la poignée est couverte de sang et je finis avec des points de suture à la paupière. Heureusement je n'ai eu aucun séquelle.
Blacklung
2456
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
626 Posté le 01/02/2004 à 21:35:09
Citation : je finis avec des points de suture à la paupière. Heureusement je n'ai eu aucun séquelle
Je suis donc pas le seul! Par contre moi j'ai gardé une petite cicatrice (ça ressemble à deux piqûres de moustiques).
Anonyme
521410
627 Posté le 01/02/2004 à 21:35:53
Tiens en v'là une autre ! Les 18 ans d'un pote, on mange du gâteau à la fraise, on est tous bien éméchés et il doit être 3-4h du mat'. Je joue de la basse pépère, et tout d'un coup j'ai envie de vomir : je me lève, je cours et là une vitre est tellement propre que je crois qu'il n'y en a pas. Je me fracasse contre la vitre, je tout rose (le gâteau à la fraise!), le vomi rebondi à 45° contre la vitre et me laisse une énoorme tache rose sur le pull. Je finis à dormir sur des graviers où parait-il tout le monde avait pissé. J'ai du le nettoyer dans la flotte d'une fontaine-rond-point remplie de mousse jusque sur la route (on avait vidé une bouteille de liquide vaisselle). Le temps passe, et on me présente une demoiselle que je ne connais même pas et la première chose qu'elle me dit : " ah c'est toi le pull rose !".
Depuis ça s'est calmé mais un groupe de copains jouent à chaque concert une musique intitulée "le pull rose", et j'ai droit à une dédicace systématique, c'est assez lourd. Voilà...
Depuis ça s'est calmé mais un groupe de copains jouent à chaque concert une musique intitulée "le pull rose", et j'ai droit à une dédicace systématique, c'est assez lourd. Voilà...
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
628 Posté le 01/02/2004 à 21:36:21
J'avais 4 ans. En courant tout nu en sortant du bain, je me suis marché sur la vigounette et me suis cassé la figoure.
I'm Back
Anonyme
521410
629 Posté le 01/02/2004 à 21:41:46
Citation : J'avais 4 ans. En courant tout nu en sortant du bain, je me suis marché sur la vigounette et me suis cassé la figoure.
Je suis donc pas le seul! Par contre moi j'ai gardé une petite cicatrice (ça ressemble à deux piqûres de moustiques).- < Liste des sujets
- Charte