Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 735 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
701
Moi j'ai un pote qu'est mort à cause d'un barbec', il a versé de l'alcool à 90 dans une flamme et il y a eu un retour de flamme dans la bouche, ça pardonne pas.... :(
Repose en paix Pépone.
Voila un coup de "bad" loose...

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
702
Heu... ba... mes condoléances... :oo:

J'hesite a mettre un smiley, mais on pourrait mal le prendre...
703
Ah pitin...Le genre d'accident domestique que l'on aimerait voir moins souvent.
704
Bon, c'est pas pour rire, c'est juste d'apropo :fache2:
705
ARF la méga loose: depuis 14H je bosse sur une tête dans 3dsmacks (airone tu dois me comprendre)
J'ai fait pas mal de sauvegarde entre temps
J'arrive enfin à un truc bien ressemblant, limite gore avec les veines et tout
bon, j'enregistre, fier de mon travail (je pense déjà aux éclarages que je vais mettre)
Je décide de sauvegarder, BOUM écran blanc, j'attends un peu, le log se ferme tout seul.
Je rouvre 3dsmacks, j'ouvre ma sauvegarde...
fichier corrompu - impossible d'y accéder - arg
706
Pareil avec un fichier nuendo. Culé Nuendo Culé Nuendo Culé Nuendo Culé Nuendo :fache:
707
Bouiboui je pleure avec toi ! :clin: :(((

Keep da funk alive !
Grosse loose de cet été au fait :!:

Je l'avais oublié...

je vais au camping municipal de mimizan en juillet, trop bien le camping. J'y suis avec ma copine et un pote. Le premier jour de plage, on est tout joice, on rigole et tout, il fait beau, la plage est énorme ya personne, et bing, on se fait chourrave nos larefeuille a moi et mon pote... bon, on va chez les keufs, on devient ami-ami... deja, premier jour, demi-loose qd meme...
Le lendemain, j'achete pour la plage plusieurs magazines ds le but de me monter un home studio (il avance, il avance merci ;) ). Alors j'achete des mag et tout et surtout musicr*n (Aye psycom ne me tape pas sur les doigts stp...) (detaille qui a son importance : je kiffais ce fanzine)
Puis deux jours se passent, mon pote se casse a paris, moi je reste avec Mme One, et le soir on decide d'aller a la pizzeria.

19h. on sort de la tente pour la pizzeria
19h01. le vent se leve
19h02. Imaginez airone accroché à la tente d'un coté, Mme one a l'autre bout en train de tenir les serviettes et tout ce qu'elle peut.
19h03. Replie général dans la voiture, les rafales de vent soufflent de plus en plus, les eclairs se font de plus en plus nombreux, bref, l'apocalypse
19h04. les branches d'arbres tombent, on bouge la voiture sur le coté, histoire d'observer le spectacle de la tente qui danse... impressionnant...
19h05. on se casse du camping, ca craint trop, les arbres tombent, se cassent en deux, je veux ma maman staïle.

19h30. on retourne ds le camping, resultat, on pli la tente trempée, dégueulasse, et qu'est ce que je retrouve dedans ? le musicr*n tout trempé :(((

mais bon... j'ai pas tout perdu... c'est pour le pub des winners la suite Ici
709
Hier soir une fille m'a chauffé "c'est dommage que je te voie pas plus souvent, je suis contente que tu sois là, etc", elle se rapproche pour me chuchoter un truc à l'oreille... et moi comme d'hab à demi sourd, je comprends rien et je lui gueule une sorte de "QUOUÉ!?" dans l'oreille.

En plus, toute la soirée je m'étais plus amusé avec ses platines qu'avec autre chose.
710

bah spa grave c pour la prochaine fois...bon plan loose quand même!