Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
En même temps, un bide pareil, ça ne pouvait que se trouver dans le pub des loosers !
Micro-loose en live : mon chat me fait des câlins et me laisse avec une puce sur les touches de mon clavier...
Eeeeh pouquoi le loup y mange la biche à l'orée du bois et pas au fond de la forêt heing?...
Passque au fond il est pas si méchant....
non! ce n'est pas le thread de BLAGUES de losers...
0
Anonyme
521397
916Posté le 12/02/2004 à 23:21:29
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
917Posté le 12/02/2004 à 23:25:34
Citation : Eeeeh pouquoi le loup y mange la biche à l'orée du bois et pas au fond de la forêt heing?...
Passque au fond il est pas si méchant....
Rhoooooooooooo le plagiatateur c'est pas bien
Mmm bon ok je te pardonne parce que tu écoutes de bonnes émissions à la radio
0
Anonyme
521397
918Posté le 12/02/2004 à 23:27:30
Hors sujet : Bandini il y a ton sx201 qui me baver la Il te reste encore du matos? est il en bon etat?
0
Bandini
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
919Posté le 12/02/2004 à 23:36:23
Hors sujet : Mood mes annonces sont à jour, le sx201 est toujours à vendre (j'en ai 2 d'ailleurs à vendre), s'il te fait baver tant que ça n'hésites surtout pas à me mailer. Ils sont en très bon état