Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 751 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
911
Mraaaaaa :mrg:

yé souis déssu, mais déssu :tourne:
912
En même temps, un bide pareil, ça ne pouvait que se trouver dans le pub des loosers ! :ptdr:
Micro-loose en live : mon chat me fait des câlins et me laisse avec une puce sur les touches de mon clavier... :fache:
913
Loose d'anne. Lasagne... Cétéprécisé, Cétiréparlécheveu
914
Bon, OK alors, je pouffe donc :mrg:

915
Eeeeh pouquoi le loup y mange la biche à l'orée du bois et pas au fond de la forêt heing?...





Passque au fond il est pas si méchant....



non! ce n'est pas le thread de BLAGUES de losers...
916
:surpris: :surpris:
917

Citation : Eeeeh pouquoi le loup y mange la biche à l'orée du bois et pas au fond de la forêt heing?...





Passque au fond il est pas si méchant....



Rhoooooooooooo le plagiatateur c'est pas bien :non:


Mmm bon ok je te pardonne parce que tu écoutes de bonnes émissions à la radio
918

Hors sujet : Bandini il y a ton sx201 qui me baver la :humm: Il te reste encore du matos? est il en bon etat?

919

Hors sujet : Mood mes annonces sont à jour, le sx201 est toujours à vendre (j'en ai 2 d'ailleurs à vendre), s'il te fait baver tant que ça n'hésites surtout pas à me mailer. Ils sont en très bon état

920

Hors sujet : :(((