Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 70 773 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
421
C'est pas faya qui passait par là, plutôt ?

I'm Back

422
Des histoires de beuveries, c'est pas trop la losse quand mem, si y en a qui ont déjà fait des ferias, ils savent ce que c'est d'etre minab'
423
Fuyu> :8O: j'ai un doute maintenant que tu le dis....
424
Easy :bravo:
loose en direct
je retrouve plus le message...
et puis ça m'arrive souvent de confondre les mecs sur af...

si c'est faya: il a vraiment un mauvais karma...
(non je crois pas il me semble que lui sa copine a fait un gosse avec un autre parce que lui il ne pense qu'à la zik....d'ailleurs depuis, il ne pense plus qu'à AF!!!)
425
Poka: ton histoire avec la future mere de ton enfant
pas glop, ça...
c'est clair qu'une fois que t'as un gosse...ben c'est plus fort comme lien qu'un simple anneau ou une promesse....

:mdr:
message 306...ça defile trop vite ce thread...
426
Aaqua :bravo:
427
Ah ? c'est POka, le plan "la mère de mon enfant n'est plus celle que j'aime" ? Je croyais que c'était Easy :8O: :?!:

I'm Back

428
Ah!
fuyu aussi a confondu....
ça devait bien t'aller ce role, easy!!! :8)
429
Non moi j'imagine juste que ca doit etre une pure galère!! (enfin j'imagine...peux pas tout raconter ici non plus quoi!)
430
Ah ouiiiiii Easy c'est le plan "Je vais chercher ma gosse et au passage je reluque les jeunes mamans pour fantasmer" :8O:

Avoue que la frontière est fine :mrg:

I'm Back