Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 688 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
901
Moi j'ai acheté à Hugoceps :oops:
902
Et alors robert c'est quoi le coup de loose ?

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
903
Ben ça marchait pas, normal!
800 euros et ça marchait pas.
904

Citation : Moi j'ai acheté à Hugoceps

Celle-là c'est la meilleure! :bravo:

Et je sais de quoi je parle, j'ai attendu pendant 1 an la facture de mon matos chez ce blaireau...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

905
Bon bin merci du conseil j'acheterai pas chez eux alors !

------------------------------------------------------------
Des pétales d'hardcore au pti déjeuner et l'acid et en toi.
Les nouveaux AciDcOre de Kellog's.
906
Pourtant les tarifs on vraiment l'air sympa...j'aimerais bien connaître la raison de la sale réputation qu'il se traine sur le net?

on a bien ri...

907
Fais une recherche sur le forum et dans les news google, je n'en parle pas plus, ce serait dommage que le thread des losers soit cadenassé...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

908
Ben moi la loose du moment c'est que ça fait un mois que j'ai commandé une pédale wah-wah et que j'ai encore aucune nouvelle malgré mes mails incessants... :fache: :fache2: :furieux:
909
Moi j'aime vachement ca, la loose. Surtout celle d'une copine, Anne. les meilleures se passent ds les capitales ou les grandes villes : paris, londres, venise, bologne, d'ailleurs, ma préférée ? Les looses d'Anne à la bolognaise...

:8O: Cétiréparlécheveu :8O:
910
Lasagnes :fleche: loose d'anne???? :8O:
Tu as pas fait ça quand même? :8O:
Tu me déçois air :|
:diable: