Sujet de la discussionPosté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Maison de 1880 en pierre apparentes de 88m2 (Carrez, mais 105 utiles) avec jardin de 250m2, cave voutée de 20 m2, cabane de jardin en dur de 10 m2 dans quartier ultra côté : 175000 euros
Ah ben, on peut pas comparer ce qui n'est pas comparable. Moi j'suis en location, et c'est du neuf.
Ca fait donc :
T2 46 m² + loggia 14 m², clim individuelle, plein sud sur cours intérieure, dans quartier neuf : Loyer CC : 515 € (~3380 F)
Mais j'suis presque sûr que là où est Fuyu (pentes croix rousses), spa plus cher que chez toi
Je pense (vu ce qui se fait dans le meme quartier, du meme promoteur, et tout à fait semblable) que mon appart coute neuf 85 000 € + 12 000 € le garage (obligatoire).
Si. c'est ce que j'aime. je suis pas loin du cercueil comme ca. j'ai déjà réservé un emplacement d'ailleurs. Et c'est là ou, si ta retraite te le permet, tu viendras mourrir aussi.
Vouii, smal barré pour l'instant... En ces temps, on dirait qu'il vaut mieux acheter un appart correct plutot qu'une grande villa, et se faire soi meme sa retraite parallèlement