Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub des loosers!

• 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 71 999 vues
  • 110 followers
Sujet de la discussion Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le sujet de la discussion
461
Faya il avait une scoliose??? :diable:
462
:mrg:

C'était toi alors que j'avais allumé à l'époque ? :oops:

Même chose que toi Barna, genre le groupe de mecs qui m'aimait pas, et genre un des gars vient me chauffer assez régulièrement alors que j'étais un peu alone à l'époque... J'avais la trouille de ces gars, du gars en particulier, et de me battre tout court :oops:

Le ton a monté de jours en jours, et puis un après midi en pleine récré il vient me voir et me balance une patate... Moi aussi, comme ça, parce que j'étais surpris, c'est parti tout seul...

Il est tombé devant ses potes, il a voulu recommencer, un peu véxé... ça n'a pas manqué, je lui ai mis la stéréo :mrg:

Ce coup ci il a compris, depuis ça va, j'ai toujours horreur de me battre, mais lui il a fait le canard pendant toute la fin de mes études :bravo:
463
J'ai acheté un warp factory sur ebay.de . J'ai payé, j'ai jamais rien reçu.
464
Moi une fois j'ai faiilli acheté une table de mix behringer :diable: :diable: :diable:
465
Tiens, une mignonne :

Il ya 2 ans, un ami au fragin (et un ami a moi ) psychiatre fraichement sorti de ses etudes ouvre un cabinet. Je passe le voir un jour, pour la premeire fois.

Je sonne a l'interphone,
" salut marc ! ci moa "
"Ok Rez de chaussée" Biiiip

Je rentre dans l'allée, voit une porte entre ouverte, je rentre. La, je vois une charmante femme de 40 ans avec sa fille d'environ 15 ans. Je m'avance avec le sourire.
Je les fixe, je continue a les fixer...... Au bout d'un moment (45 secondes environ) je dit tout géné:
"Ah desolé ! " Je repards et hop elle me voyent rentrer direct chez le psy, la porte d'en face

Les pauvres elles ont du se demander ce que c'etait que ce gars la.

ENfin ca parait pas drole comme ca mais bon c'etait la gueule qu'elles faisait
466
J'viens d'acheter un casque 100E alors que je viens de rentrer le meme dans mon magasin à 70E de moins, putain de bordel de merde! :nawak:
467

Hors sujet : --Acquarius : j'adoooôôÔÔôre les Stabil j'en ai 3 paires

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

468
Bonne loose de taff:

quand j'ai commencé à bosser ici, ca m'arrivait de temps en temps de faire le "bureau buissonier".

Un matin comme ca, je décide de rester faire la grasse mat (j'appelais personne au boulot hein, mais c'était des jours ou j'avais pas d'élèves, que de la maintenance à faire, donc personne de particulier ne m'attend). Sur le coup des 10h, je me fume un bédot, met mon casque sur les oreilles, le md dans la poche et décide d'aller balalder un peu, comme ca.

En arrivant vers le marché, bingo! je tombe sur ma chef. belle engueulade.
469
Je faisais du BMX plus jeune.
Un après midi avec un pote, on va au bois où il y a des pure bosse (genre 2-3 m de haut).
Je m'élance, demande à mon pote de bien regarder car je vais tenter un truc. Je fait un super saut avec un déhanché du feu de dieu... Le pb c'est qu'à l'atterissage, je ne redresse pas le guidon et file tout droit dans l'arbre en face. J'ai eu mal.
470
L'histoire de barnouille me fait penser a un truc...

En 5e, il y a un mec qui me saoulait... J'etais deja pas un geant, mais bon, il me saoulait vraiment...

Je lui mets un coup de boule, comme dans les films. Mais grosse erreur, je ne savais pas (al'epoque) que les coups de boule ne se donnent pas sur le front....

Résultat, je lui donne le coup de boule... et je m'explose le front sur le sien....

Le mec pleure sa mère...
Moi, digne, je m'en vais, avec un mal de crâne une envie de chialer de folie... :fou: :fou: