Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 961 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Anonyme
521410
471 Posté le 30/01/2004 à 15:18:51
FLAG
J'en ai plein mais bizarrement çà me revient pas
J'en ai plein mais bizarrement çà me revient pas
Anonyme
521410
472 Posté le 30/01/2004 à 15:19:32
Citation : je ne savais pas (al'epoque) que les coups de boule ne se donnent pas sur le front....
Tu viens de me l'apprendre.
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
473 Posté le 30/01/2004 à 15:20:20
La loose du sport l'année dernière, pour etrenner mon nouveau casque de ski tout neuf...
Premiere sortie de l'année, je me jette comme un con sur la premiere table du snowpark, motivé pour me mettre un gros volume, gaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZ !....
suite de ja journée : sang radio trauma cranien ambulance retour...
Du coup j'ai fait 1h30 de ski l'année derniere...
Premiere sortie de l'année, je me jette comme un con sur la premiere table du snowpark, motivé pour me mettre un gros volume, gaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAZ !....
suite de ja journée : sang radio trauma cranien ambulance retour...
Du coup j'ai fait 1h30 de ski l'année derniere...
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Edd El Manouche
19454
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
474 Posté le 30/01/2004 à 15:21:23
J'etais en vélo sur les cales pieds d'un pote.
donc a 2 dessus dans la pire descente de ma ville.
pour deconner je lui fous les mains devant les yeux dans la descente (qui doit faire 300m)...
une fois...deux fois...
Y'avait un virage de fou a la fin de la descente.
il me dit tu refais ça, je vais tout droit.
ptit con comme je suis, je le refais...
et hop il fonce dans un arbre.
on est resté ko pendant une demi heure...et je me suis dit, ce jour là, ce mec a vraiment un problème.
donc a 2 dessus dans la pire descente de ma ville.
pour deconner je lui fous les mains devant les yeux dans la descente (qui doit faire 300m)...
une fois...deux fois...
Y'avait un virage de fou a la fin de la descente.
il me dit tu refais ça, je vais tout droit.
ptit con comme je suis, je le refais...
et hop il fonce dans un arbre.
on est resté ko pendant une demi heure...et je me suis dit, ce jour là, ce mec a vraiment un problème.
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
475 Posté le 30/01/2004 à 15:22:08
Ohh, j'l'avais presque oublié, alors que c'est une de mes pire loose de super loose, celle qui nique une carrière de zicos pro, peut-être...
Y'a 3-4 ans, le leader d'un groupe de Celtic me contacte pour que je prenne la place de bassiste, vu que son bassiste rendait son tablier, et que son prof de basse, ben c'était moi...
Moi, j'y reponds super honnêtement, que non, c'est pas mon style le celtic, et que j'voudrais pas casser l'ambiance (même si l'ambiance du groupe est super bonne, franche rigolade, je le savait, j'étais présent à quelque répet').
2 ans plus tard, le groupe signe, et aujourd'hui il sont en tête d'affiche des plus grands festivals du genre Je suis content pour eux, et pour leur bassiste qu'est un bon pote à moi d'ailleurs, mais parfois je me dis qu'avec le succès, j'aurais certainement fini par aimer ça moi, le celtic.
YanLowFreq, Festnaze.
Y'a 3-4 ans, le leader d'un groupe de Celtic me contacte pour que je prenne la place de bassiste, vu que son bassiste rendait son tablier, et que son prof de basse, ben c'était moi...
Moi, j'y reponds super honnêtement, que non, c'est pas mon style le celtic, et que j'voudrais pas casser l'ambiance (même si l'ambiance du groupe est super bonne, franche rigolade, je le savait, j'étais présent à quelque répet').
2 ans plus tard, le groupe signe, et aujourd'hui il sont en tête d'affiche des plus grands festivals du genre Je suis content pour eux, et pour leur bassiste qu'est un bon pote à moi d'ailleurs, mais parfois je me dis qu'avec le succès, j'aurais certainement fini par aimer ça moi, le celtic.
YanLowFreq, Festnaze.
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
476 Posté le 30/01/2004 à 15:24:11
Excellent le coup des cale-pieds, une variante à 13 ans on paradait a 2 sur un velo de freestyle devant les filles du voisinage pour faire les marioles, j'etais sur les cale-pompes quand mes lacets sont passés dans le moyeu du biclou, ca s'est enroulé a mort, je me suis fait aspirer le pied dans la roue avant et on s'est rétamés sous leur nez et moi j'etais traumatisé d'avoir piné mes pump toutes neuves
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
477 Posté le 30/01/2004 à 15:26:05
2d> meme boulot, meme methode, mais moi je sortais pas, je faisais du son...
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
478 Posté le 30/01/2004 à 15:29:37
Loose de taff (suite):
dans les 1ers mois ou je bossais, quelques élèves de bts (genre 1 gars et 4 filles) m'invitent à l'anniversaire de l'un d'entre eux, dans une boite plutot fréquentée. J'avais déjà un apéro chez un pote avant, je sors de là bien stonné. Je passe prendre une des nanas chez elle, j'arrive juste quand elle était en train de se repoudrer le nez et partage avec moi. On rejoint les autres devant la boite, inutile de dire qu'on était chaud bouillant. Y'avait une queue de genre 50 personnes qui attendaient. Je commence à gueuler "ouééé on a réservé ya pas moyen qu'on fasse la queue" et j'amène le groupe avec moi, on passe devant tout le monde. Arrivé devant le videur, il commence à dire "oui, va falloir attendre ya trop de monde". Je gueule un peu plus fort "j'ai soif moi, on a commandé une bouteille, on peut la commencer ici en attendant" et des trucs dans le genre.
Le videur rentre dans la boite, revient au bout de 30 secondes et dit" allez vous rentrez tous, sauf lui" (en me pointant du doigt)
Je gueule encore plus fort, le videur repart dans la boite, revient et dit "réservation annulée pour tout le monde"
dans les 1ers mois ou je bossais, quelques élèves de bts (genre 1 gars et 4 filles) m'invitent à l'anniversaire de l'un d'entre eux, dans une boite plutot fréquentée. J'avais déjà un apéro chez un pote avant, je sors de là bien stonné. Je passe prendre une des nanas chez elle, j'arrive juste quand elle était en train de se repoudrer le nez et partage avec moi. On rejoint les autres devant la boite, inutile de dire qu'on était chaud bouillant. Y'avait une queue de genre 50 personnes qui attendaient. Je commence à gueuler "ouééé on a réservé ya pas moyen qu'on fasse la queue" et j'amène le groupe avec moi, on passe devant tout le monde. Arrivé devant le videur, il commence à dire "oui, va falloir attendre ya trop de monde". Je gueule un peu plus fort "j'ai soif moi, on a commandé une bouteille, on peut la commencer ici en attendant" et des trucs dans le genre.
Le videur rentre dans la boite, revient au bout de 30 secondes et dit" allez vous rentrez tous, sauf lui" (en me pointant du doigt)
Je gueule encore plus fort, le videur repart dans la boite, revient et dit "réservation annulée pour tout le monde"
w0gO
4362
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
479 Posté le 30/01/2004 à 15:29:56
Citation : mes pump
Anonyme
521410
480 Posté le 30/01/2004 à 15:31:32
Le aventure de vélo ! Ca me rapelle un joli épisode de "Hilarion essaye de draguer".
J'avais un vélo avec des suspensions avant et arrière et selle suspendue (façon harley davidson, mais version vélo. Très 80's ces biclown là). Bref, je roule sous la fenètre de la voisine du bâtiment 15 (qui regardais dehors à ce moment) que je voulais emmener chevaucher sur mon fier destrier jaune poussin. Je la regarde, et tente une roue arrière. Je lève donc la roue avant et là le guidon me reste dans les mains et la fourche tombe comme une merde par terre. Je vous laisse imaginer comment la Gravité a déterminé le reste des évennements.
La fille à la fenètre était "amusée".
J'avais un vélo avec des suspensions avant et arrière et selle suspendue (façon harley davidson, mais version vélo. Très 80's ces biclown là). Bref, je roule sous la fenètre de la voisine du bâtiment 15 (qui regardais dehors à ce moment) que je voulais emmener chevaucher sur mon fier destrier jaune poussin. Je la regarde, et tente une roue arrière. Je lève donc la roue avant et là le guidon me reste dans les mains et la fourche tombe comme une merde par terre. Je vous laisse imaginer comment la Gravité a déterminé le reste des évennements.
La fille à la fenètre était "amusée".
- < Liste des sujets
- Charte