Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des loosers!

  • 3 596 réponses
  • 176 participants
  • 66 059 vues
  • 110 followers
1 Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Afficher le premier post
101
Soirée chez moi un soir d'été. Du monde, des nanas et pas mal de picole et un peu de drogue. A 1h on décide d'aller tous en boite. Le pote m'enmène avec lui, dans la voiture de service de sa société, une clio avec 500 km au compteur, il venait de l'avoir. On était bien chaud bouillants quand même, mais environ 5 km plus loin, le pote rate un virage et se plante dans un mur. Les flics arrivent, l'embarque, je demande s'ils peuvent me déposer chez moi (vu que j'habite sur le chemin du commissariat central), un des flics le prend trop mal, et m'embarque moi aussi du coup. je finis en cellule de dégrisement, à coté de celle du pote.
102
Anecdote de looser en soirée...
je débarque avec ma fine équipe dans une soirée d'anniv d'un gars ( je précise qu'à l'époque des faits, j'affichais 22 ans au compteur ).
Au cours de la soirée, je remarque une charmante demoiselle, rousse sympa ( j'aime bien des fois :oops: )tout en rondeur.
Je commence à danser à ras sa face ( comme un beauf de banlieue que je suis ).
Elle à pas l'air insensible à mon charme..
Quanq soudain, le mec qui organise me chope et me demande ce que je suis entrain de foutre.
Moi bogosse: bah tu vois bien, je suis sur un biz..
le gars: abruti, c'est la petite soeur de ma meuf, elle à treize ans
:oops: :oops: :oops:

Putain je vous raconte pas la déroute!!!! :|

Le pire c'est que la gamine après coup n'arrêtait pas de parler moi et commencait à se faire des films...

on a bien ri...

103
Un soir je portais une robe et je marchais vers le RER. Au bout de 10 minutes je me dit "mince, j'ai froid au cul", en fait ma robe était remontée juqu'au bide et je n'avais qu'une une veste courte. :(((
104
Faya et fidji> :ptdr:
105
Des loosers je connais que ça

Au lycée controle médical.
On nous demande d'apporter un flacon d'urinepour les tests. Un de mes potes avait rempli une bouteille d'evian et l'a mis dans son sac> elle a fuit toute la matinée :bravo:

Un autre de mes potes a passé 9 fois son permis sur 2 ans et demi. il a été obligé de REPASSER le code qu'il avait eu la 1ère fois (au bout de 5 fois raté tu repasses le code)
il faisait des suerus froides en craignant de rater la 10ème et de repasser son code une 3ème fois :bravo:

Moi : à la fin d'un concert magnifique je saute en l'air style pete townshen et je retolmbe sur le cable.
Et Je me pète la gueule par terre :bravo2:
enfin personne me croit quand je dis que c'est ça le rock'n'roll...
106
Dans mon ancien appart, il n'y avait qu'une seule glace qui était dans la salle de bains. Pour m'y regarder en entier, il fallait que je monte sur les chiottes. Un jour, j'y monte dessus et comme une conne, je me mets bien au milieu, ce qui fait que le couvercle a cédé, et je suis tombée dans le trou. J'ai eu du mal à estirper mon pied du trou !
107
Je crois l'avoir déjà dit kekpart ca, mais quand j'étais petit, une fois j'ai mangé le scratch des wc, la boule verte qu'on met dans la cuvette et qui sent trop bon.
108
Fidji>énorme cette histoire :mdr: :bravo:

on a bien ri...

109
Une soirée à animer hyper loin de chez moi mais toujours en banlieue (j'habite Cergy, et c'était far south genre Fresnes ou un trucs dans le genre, en tous cas super chiant d'acces par les routes franciliennes). Bref, à 70 km de chez wam.
Arrivés là bas, l'ampli pète ! Plus de son.
On trouve une cabine (le portable existait pas à l'époque) et appelle un pote pour qu'il nous dépanne d'un ampli. il a fallu aller chercher l'ampli du pote qui habitait à coté de chez nous (140 km AR avec une camionnette qui dépasse pas le 80 pendant que les gens attendaient le son à la soirée). On a été payés moins que prévus et à la fin un type à niqué notre boule à facettes.
110