Le pub des loosers!
- 3 596 réponses
- 176 participants
- 71 846 vues
- 110 followers
Agentcarotte
25217
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/01/2004 à 12:43:54Le pub des loosers!
bienvenu au pub des loosers!N'hésitez pas à laisser ici des annecdotes qui prouvent que vous ou l'un de vos amis est digne d'etre un vrai looser.
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Ex:moi, j'ai déménagé il y a quelques mois car mon appart avais un probleme de canalisations qui fuyaient...et aujourd'hui, alors que je viens de recevoir tout mon matos home-studio, j'ai des infiltrations dues à une toiture défaillante...du coup tout mon matos est retourné dans ses cartons...
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
501 Posté le 30/01/2004 à 16:15:00
Denys: le pire c'est que Dieudo me FAISAIT rire parfois
Far-G
3023
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
502 Posté le 30/01/2004 à 16:15:11
(j'aime ce thread mais bon...j'vais etre catalogué ici)
les plans bouffes...
à 18 ans, j'ai quitté mes vieux, donc obligé de faire de la bouffe tout seul...
Au bout d'un temps, les boites et les surgelés...AAlors j'ai appris à cuisiner (un peu)....
un jour j'ai voulu faire de la purée (mousline, evidemment parce que je suis fainéant)
j'avais des plaques chauffantes: je les mets à fond, pour que le 25%lait-75%eau bout le plus vite possible...
je me suis dit ça va etre long; je me desape pour me doucher...
Juste avant de rentrer dans la douche, j'entends que ça ébullitionne: je me presente nu comme un ver devant la casserole et je mets la purée lyophilisée dans la casserole...
Par experience, je peux vous assurer qu'il ne faut jamais faire ça ou alors enlever la casserole du feu...
J'ai senti à ce moment-là toute l'agressivité refoulée d'un sachet de purée déshydratée: tel un volcan, la masse jaunatre s'est agiée, déformée et a commencé à lancer des projection de purée...
Ahahaha! c'est rigolo, pensais-je, jusqu'au moment où la nourriture belliqueuse m'attaqua traitreusement en de multiples petites projections brulantes sur toute la surface de mon corps, dévêtu en l'occasion
conclusion: une dizaine de brûlures de 1er et de 2eme degré...
J'ai remis à peu près 3 ans avant de remettre à cuisiner et surtout, je ne veux plus entendre parler de plaques électriques...
les plans bouffes...
à 18 ans, j'ai quitté mes vieux, donc obligé de faire de la bouffe tout seul...
Au bout d'un temps, les boites et les surgelés...AAlors j'ai appris à cuisiner (un peu)....
un jour j'ai voulu faire de la purée (mousline, evidemment parce que je suis fainéant)
j'avais des plaques chauffantes: je les mets à fond, pour que le 25%lait-75%eau bout le plus vite possible...
je me suis dit ça va etre long; je me desape pour me doucher...
Juste avant de rentrer dans la douche, j'entends que ça ébullitionne: je me presente nu comme un ver devant la casserole et je mets la purée lyophilisée dans la casserole...
Par experience, je peux vous assurer qu'il ne faut jamais faire ça ou alors enlever la casserole du feu...
J'ai senti à ce moment-là toute l'agressivité refoulée d'un sachet de purée déshydratée: tel un volcan, la masse jaunatre s'est agiée, déformée et a commencé à lancer des projection de purée...
Ahahaha! c'est rigolo, pensais-je, jusqu'au moment où la nourriture belliqueuse m'attaqua traitreusement en de multiples petites projections brulantes sur toute la surface de mon corps, dévêtu en l'occasion
conclusion: une dizaine de brûlures de 1er et de 2eme degré...
J'ai remis à peu près 3 ans avant de remettre à cuisiner et surtout, je ne veux plus entendre parler de plaques électriques...
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
503 Posté le 30/01/2004 à 16:15:13
Barna tu es un gay ou quoi ?!!! Meme le dernier des gland des boulets des ahuris des boutonneux n'aurait pas fait un truc aussi loooooose !
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Denys
1869
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
504 Posté le 30/01/2004 à 16:16:05
Citation : J'ai passé une nuit dans le lit de cette fille sans la toucher...
T'as arrêté de picoller, depuis ?
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
2d
6063
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
505 Posté le 30/01/2004 à 16:16:44
Alerte loose en direct du taff:
Je m'étais amusé tout à l'heure à brancher l'ordi sur le vidéoprojecteur et à surfer sur af avec l'image projetée au mur, genre 2m50 par 2m.
Juste au moment ou je vais voir le post "samples d'hitler et femmes ou enfants battus" la sous directrice rentre dans la salle, regarde le mur, me regarde, regarde le mur, et s'en va.
Je m'étais amusé tout à l'heure à brancher l'ordi sur le vidéoprojecteur et à surfer sur af avec l'image projetée au mur, genre 2m50 par 2m.
Juste au moment ou je vais voir le post "samples d'hitler et femmes ou enfants battus" la sous directrice rentre dans la salle, regarde le mur, me regarde, regarde le mur, et s'en va.
Anonyme
521410
506 Posté le 30/01/2004 à 16:17:57
J'avais 16 ans et une capote périmée dans la poche de mon fute....
Easy
3558
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
507 Posté le 30/01/2004 à 16:19:34
Alalalala les ravages de l'ejaculation précoce
Denys
1869
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
508 Posté le 30/01/2004 à 16:19:45
Citation : J'avais 16 ans et une capote périmée dans la poche de mon fute....
c'est pas là qu'il faut la mettre pour que ça marche....
https://www.facebook.com/groupefiftyseven
https://soundcloud.com/groupe-fiftyseven
Roland Aflalou
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
509 Posté le 30/01/2004 à 16:19:50
Fuyuhiko
Je viens dans ton thread, pour t'être agréable, je n'y trouve rien d'extraordinaire, à part quelques allusions à moi.
Comme je l'ai dit dans mon site, je ne comprends pas à quoi ça sert.
Roland Aflalou
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
510 Posté le 30/01/2004 à 16:20:36
2d je pleure
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
- < Liste des sujets
- Charte