Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 291 242 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
1001

Ben le liquide que j'utilise a aussi le "genre de truc en plastique", mais pas assez fin ni assez long pour l'Evod BCC. Malgré le "truc", on ne voit pas ce qu'on fait.

1002
En inclinant le clearo ça passe bien pour moi.
1003
1004

je suis assez d'accord avec sonicsnap, c'est quand même beaucoup moins pratique que les autres, surtout suivant les circonstances. Le réservoir aussi, me semble  un peu plus petit, non ?

 

Avoir une seringue aussi, c'est toujours utile pour vider le bouzin avant nettoyage, en cas de glougloutage intensif.

La musique adoucit les meurtres...

1005

Tiens.. Je m'aperçois qu'avec l'Evod, je consomme sensiblement plus de liquide qu'anciennement avec l'eGo Tank..

1006
J'ai reçu le Mini ProTank, verdict demain.
1007
check EVOD BCC + batterie EVOD 650 + alfa liquid citron vert ( 80% PG/20% gly) en 6mg/ml.
je crois que jai trouvé de suite ce qu'il me faut.:8O:
1008
Le BCC est quand même cool. :bravo:
1009

Oui, oui, c'est clair: C'est supérieur à ce que j'avais avant en terme de densité de vapeur et de saveur. Et une nouvelle résistance pour l'Evod revient trois à quatre fois moins cher qu'un atomiseur d'eGo-C. Après, j'imagine que qui dit "vapeur plus dense" dit "un peu plus de liquide consommé", ça parait logique.

1010
Quand tu as un tirage très "ouvert" (beaucoup d'air qui arrive vite sur la résistance, un peu le contraire d'une vraie clope en fait), c'est là que la grosse vapeur arrive.

Il y a aussi des e-liquides qui produisent une vapeur plus dense que d'autres mais sur le papier, c'est: tirage très ouvert + très faible résistance = my own private eyjafjöll.

L'intérêt de la grosse vapeur, hormis le gros kiff de faire des nuages titanesques qui ne puent pas et qui ne font tousser personne, c'est que l'on a tendance, du coup, à réduire le taux de nicotine.