Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 262 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
991
Bah oui ya rien de compliqué, avec mes deux mains gauches, si j'arrive à me faire une mèche, 110% de la population peut le faire :bravo:
992

Merci Za! Par contre quand tu me dis qu'il ne faut pas une petite batterie, ça m'inquiète un peu car je ne voudrais pas avoir un truc trop encombrant non plus..

993

oui, et au niveau du goût, avec certains liqudes, on est pas loin de l'expérience culinaire. bave

La musique adoucit les meurtres...

994
Citation :
110% de la population peut le faire


Encore faut-il en avoir envie. Perso je vois bien que ça doit pas être compliqué, mais putain j'ai aucune envie d'essayer. :-D
995

fénéasse. redface2

 

Pour donner une idée de l'encombrement, j'ai fait une photo:

- sur le 2, y'a le bottom coil dont parlait Traumax,

- sur le 3, ce dont je parlais. La batterie dure vraiment plus longtemps, mais celle du 2 ou du 3 conviendrait pour cet atomiseur (ne pas oublier de prendre le bitonio marqué d'une flèche, sinon ça fait vraiment très moche)

 

Finalement, y'a que les diamètres qui changent vraiment. En terme de poids c'est une autre histoire: l'atomiseur du 3 est en métal,  bien plus solide, mais aussi lourd que celui du 2. Èvidemment, le 4 pèse un ane mort, enfin presque, une couille d'ane mort, disons.

 

La musique adoucit les meurtres...

996
997

Voilà, je viens de passer à l'Evod BCC. Pour autant, comme depuis six mois elle fonctionnent toujours bien, j'ai conservé mes petites batteries eGo 650mA (comme la "1" sur la photo de za-goAt.) J'ai donc choisi une résistance de 1,8 ohm. Il est possible qu'une 1,5 ohm soit encore plus adaptée, mais mon magasin n'en avait pas et le vendeur m'a dit que c'était difficile à dénicher. Je tâcherai quand même de vérifier ça sur internet.

Reste que la vape est épaisse et de bonne qualité. Comme j'utilise un liquide à saveur "tabac", le vendeur m'a aussi prévenu qu'un clearo produisant de la vapeur froide, tel l'Evod, ne serait peut-être pas idéal. Mais comme l'objet n'est vraiment pas cher, j'ai choisi de courir le risque. En fait de "vapeur froide", je dirais plutôt "tiède" ou "à température ambiante". De fait, je ne peux pas dire que la saveur explose vraiment en bouche, mais ça rejoint tout à fait ce que je connaissais avec le tank "eGo-C".
Pour moi, le seul inconvénient de l'Evod BCC est à mon avis qu'il n'est pas pratique du tout à remplir de liquide, sans en mettre dans le conduit central. On ne voit pas bien ce qu'on fait. Difficile donc de le remplir complètement, et c'est dommage vu qu'il ne contient que 1,6 ml. Mais bon, le tank auquel j'étais habitué ne contient lui que 1,2 ml.

Bon, dans l'ensemble je peux quand même dire que je suis satisfait. Reste à voir comment la résistance se comporte après quelques jours et à quel rythme il faut la changer.

Une dernière chose qui me convient bien, c'est qu'avec la petite batterie eGo, ça fait une e-cig discrète, de petite taille et donc vraiment pas encombrante. Pour moi, c'est un plus certain.

998
Flacon aiguille ! En vente dans toutes les bonnes crèmeries !

http://www.e-brumair.com/183-642-thickbox_default/flacon-aiguille.jpg
999

Ah oui.. Il faudra sans doute que je me procure ça. Merci La Truite pour tes conseils! bravo

1000
J'ai acheté une pipette en verre pour les gros flacons, les petits ont un genre de truc en plastique qui facilite le remplissage.