Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 328 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
1021

En fait, le 10mg correspond assez bien à ce que je fumais, à savoir des clopes à 1mg de nicotine chacune. Je fumais en 15 et 20 clopes par jours, ce qui revient à entre 1,5 et 2ml de liquide à 10mg par jour, soit pile poil où j'en suis. Maintenant pour ceux qui fumaient des cigarettes légères, le 6mg est effectivement plus adapté.

1022

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 09:29:07 ]

1023
J'ai reçu mon russian aujourd'hui.
Je l'ai coilé en micro coil. Pour ceux qui aiment le coton, le coton cardé c'est fantastique :bave:


IMG_1599.JPG
1024
Pour ma partt un peu, ça fait 2 mois que je suis sur du 0mg/ml (j'avais commencé à 18mg/ml il y a 5 mois) : ça le fait bien. Par contre, ça me restreint dans le choix de liquide à des arômes assez forts, sinon je ne sens rien.
J'ai vachement réduit la consommation aussi. Quand j'ai commencé le 0, j'étais à quasiment 5ml par jour. Maintenant, j'en suis à 2,5ml par jour sur le dernier mois.

Prochaine étape : arrêter l'E-clope. Pas encore d'échéance...:-D
1025
1026

La Truite > Tu expérimentes vraiment tout! icon_bravo2.gif

J'ai trouvé via Google ce qu'était un micro-coil:

Mais concrètement, qu'est-ce que ça apporte? Une vapeur toujours plus dense?

 

[ Dernière édition du message le 07/02/2014 à 15:30:36 ]

1027

Bravo pour ton arrêt de la nicotine.  bravobravobravobravo

 

Bonne chance pour l'arrêt total de l'e-cig !

1028
Merci les gars! :-D

Que je vous serve d'exemple! :oops2:
1029

Dans l'idéal, tu devrais en effet nous servir d'exemple. Mais pour ma part, je n'ai pas particulièrement d'intention d'arrêter la vape. Pour autant, si je peux diminuer ma conso de liquide et de nicotine, c'est bien sûr tant mieux. Je l'ai d'ailleurs fait (modérément) depuis sept mois que j'ai commencer avec l'e-cig. Mais je ne me fixe aucun objectif. Je vape à l'envi et comme ça vient et là, j'ai l'impression d'avoir atteint une sorte de plateau.
Cela dit, j'aimerais assez avoir une batterie qui comptabilise le nombre de tafs. Je me dis que ça pourrait peut être me permettre de me lancer des petits challenges et de diminuer ma consommation de manière ludique..

1030
Citation de sonicsnap :
La Truite > Tu expérimentes vraiment tout!

J'ai trouvé via Google ce qu'était un micro-coil:

Mais concrètement, qu'est-ce que ça apporte? Une vapeur toujours plus dense?
 


La vapeur est un petit peu plus dense mais surtout les saveurs sont décuplées avec le coton.