Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 331 vues
  • 64 followers
1 E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le premier post
981
Nan, tu mets direct les arômates que tu veux... :oops2:



"To boldly go where no man has gone before."

982
983
Ayé, j'ai fini par trouver la balance puissance batterie/défouraillage de tronche qui me plait avec mon meca en 18350: resistance 0.6 Ohms. Soit 4 tours de kanthal 30 en micro coil coton, diamètre du coil 1.2 mm.
Je ne sais pas à combien de watts ça correspond mais c'est parfait là.


984
P = U²/R
Comme une batterie 3.7V chargée à 80% délivre environ 4V, tu vapes à 4²/0.6 = 26,7W
985

eek

pas besoin de chercher très longtemps pour savoir où La Truite habite. bravo

 

 

La musique adoucit les meurtres...

986

mrgreen Ça c'est de la vape!

A part ça, je commence à être lassé de mes eGo-C "Tank". Les atomiseurs qui coûtent assez cher (env. 4€50 pièce et à changer tous les quinze jours) sont de qualité très variable. Là, j'en ai un qui se met à avoir le goût de cramé après seulement trois jours d'utilisation. Bon, il m'en reste quatre d'avance, mais après, je suis tenté de me mettre au clearomiseur. A ce propos, j'entends dire beaucoup de bien de l'Evod BCC. Y en a-t-il parmi vous qui l'on testé? Qu'en pensez vous?
Un truc qui me gène avec les clearo, c'est qu'on doive régulièrement renverser l'e-cigarette pour humecter la mèche. Mais il paraît que ce n'est pas le cas de cet Evod BCC?

 

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 16:06:31 ]

987
J'ai un BCC, et franchement je lui trouve pas tellement de points négatifs.
En gros :

- Consommables pas cher (1€ la résistance, a changer toutes les semaines/15 jours en fonction de l'usage)
- Fonctionne dans toutes les positions
- Supporte bien les mauvais traitements, chutes...
- Compatible avec ProTank et Mini ProTank si tu veux en changer plu tard
- Vape bien, sauf bien sur en fin de batterie et/ou résistance. Vapeur plutôt tiède/froide, en quantité raisonnable.
- 80 € le pack de deux batteries + 2 clearos + 6 résistances
- Look discret en noir/métal

Je recommande.
988

Merci beaucoup Traumax! bravo
Je pense que je vais me diriger vers ça quand j'aurai fini mes ato eGo. Je pense que j'aurai juste une paire de clearo à acheter, vu qu'ils doivent être compatibles avec les batteries eGo que je possède déjà et qui n'ont pas encore donné de signe de faiblesse. Je ne coure donc pas un gros risque. Mais tu me confortes dans cette idée!

989
Citation de BadMoonRising :
P = U²/R
Comme une batterie 3.7V chargée à 80% délivre environ 4V, tu vapes à 4²/0.6 = 26,7W


Il y a une différence énorme entre mes 18350 et mes 18650 niveau patate, c'est normal ?

Citation de za-goAt :

pas besoin de chercher très longtemps pour savoir où La Truite habite.

plinian.jpg


Parle pas de malheur j'habite dans la chaine des puys icon_facepalm.gif
990

sonic: si tu veux essayer un bon atomiseur sans te lancer dans les reconstructibles, tu peux essayer ça.

c'est un niveau au-dessus du BCC, j'ai essayé les deux (mais vite fait hein, une semaine chacun) au niveau de la production de fumée, du goût... je pense que pour un fumeur régulier, c'est vraiment pas mal. Un peu chiant pour le remplissage. Pareil que le BCC, tu changes la résistance, facile et trop cher. Par contre, il te faut pas une petite batterie.

En ce qui me concerne, j'ai craqué pour un mod full méca (bagua+fogger bave ) et c'est pas si compliqué, j'ai fait ma première mêche, je m'y suis remis à trois fois, mais rien d'insurmontable. Après, pour la consommation de jus, suivant la résistance, on peut adapter donc je suis content.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 23:34:27 ]