Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 436 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1101
la clope électronique a un effet inattendu (et tout à fait anecdotique):

elle a eu un succès tellement foudroyant, que progressivement, en soirée, les fumeurs à l'ancienne sont soit en minorité, soit totalement absents. Ce qui fait que de plus en plus souvent le tabac a physiquement disparu.

Par contre, les rares moments où ces quasi ex fumeurs aiment bien encore fumer des clopes classiques, c'est précisément lors de ces soirées plus ou moins festives.

Ainsi est apparue une nouvelle habitude : pour les soirées où chacun contribue, à coté des 'moi j'amène de la viande', 'moi j'amène un gâteau', 'moi j'amène du vin', on a maintenant un 'moi j'amène des paquets de clopes'. Paquets achetés spécifiquement pour la soirée et mis sur la table à coté des bouteilles et autres victuailles.

Non je ne mettrai pas de pull

1102
Citation :
Y a-t-il des fumeurs d'E-cigarette ?

Présent, depuis avril 2013. soit plus d'un an
ce qui ne m’empêche pas de monter à des blagues de 30g en quotidien parfois encore.
c'est une affaire de volonté malgré toutes les facilités qu'offrent cette technologie.
et parfois la volonté c'est pas qu'elle est absente, c'est qu'elle est contraire à la raison.
Dans ce sens les fins de mois difficiles frustrent cette tendance à la combustion et au noircissement des voies respiratoires, et tant mieux.
MAis pas trop tant mieux car qui dit frustration dit son contraire quand les conditions s'inversent. Ce parasitage par les finances est mon excuse pour ne pas y arriver.

tout ça c'est la faute au système monétaire

mais bon, je me suis pris récemment une bonne batterie, bon ampérage, ça change la donne, je suis dessus par choix de plus en plus fréquemment, et ce sujet fait plaisir.

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 10:07:16 ]

1103
1104
:bravo2:
J'ai craqué le week-end dernier : j'ai fumé un cigare. Mais toujours aucune clope ou taffe de clope depuis 8 mois.
1105

La vap' est en danger. Marisol : le peuple aura ta peau.

1106
1107
Citation :
7 citoyens de 7 pays de l’UE ont créé l’EFVI et déposé une ICE pour collecter 1.000.000 de signatures pour pouvoir vaper librement et lutter contre la TPD.


C'est tout à fait clair.
1108
Citation de _d :
Un an de vap' !

C'est pas pour arrêter de fumer les e-clopes?
1109

http://efvi-france.com/garde/efvi-ice-tpd/

Marisol compte rembourser à 100% les autres substituts nicotiniques... et faire son possible pour tuer l'e-cig.

Nos politiques seraient-ils corrompus ? Je ne veux pas le croire !

[ Dernière édition du message le 03/06/2014 à 14:28:55 ]

1110

Polen, c'est vrai que je voulais arrêter la clope en me mettant à l'e-cig. Mais t'as tellement les avantages sans les inconvénients... que je vois pas trop l'interet d'arrêter du coup.

 

En vapotant on arrete de fumer de facto.