E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 049 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Mafache
@za-goat = t'as pris quoi chez Alien ?
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
za-goAt
Freedom Juice, Tribeca, et Voodoo. Les deux premiers sont type tabac, et j'ai pas aimé du tout.
Le Voodoo est fumable, mais j'en fait pas des folies.
La musique adoucit les meurtres...
Mafache
za-goAt
ah oui, merde, toutes mes confuses ! Il faudra donc que j'essaie un jour les alien Vision.
En ce qui concerne Halo, c'est un peu vendu comme un liquide haut de gamme, mais le prix est pas forcément justifié amho.
La musique adoucit les meurtres...
Traumax
Anonyme
Anonyme
Les deux ont un hit plutôt soft. J'ai pour le moment une petite préférence pour le Starship 1 mais je vais laisser les deux flacons ouverts quelques jours. Niveau expérience qui fouette la glotte, on est loin du Snake Oil comme même.
À ce propos, ceux ici qui connaissent et aiment le Snale Oil, si vous avez des liquides à me conseiller... Je cherche des liquides qui ont un gros gros goût (tout sauf des arômes tabac).
Mafache
radiator pluid , agent orange , scorpion blood , (avec les 3 cités le snake oil sera fade ) boba's bounty , gorilla juice , house blend , tout les liquides de la gammes toasty juice .
[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 13:51:40 ]
Anonyme
J'ai aussi pris deux liquides de chez The Standard, du Cell Block 4 et du Frankenvape.
Le Cell Block Four c'est une espèce de vanille-crème brulée, c'est bon, beaucoup de goût, bon hit. Je vapoterais pas ça toute la journée, c'est vraiment sucré, plutôt le soir.
Le Frankenvape c'est kiwi-marshmallow C'est bon aussi, très grosse production de vapeur, pas écoeurant du tout, gros hit, un ptit goût de tabac qui traine, bien quoi (pour info, j'ai pris les deux en 6mg mais ça avoine comme du 12).
- < Liste des sujets
- Charte