Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 417 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1041
+ 1 pour le snake oil très surprenant , il y a le scorpion blood qui lui ressemble mais en plus costaud encore .

@za-goat = t'as pris quoi chez Alien ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1042

Freedom Juice, Tribeca, et Voodoo. Les deux premiers sont type tabac, et j'ai pas aimé du tout.

 

Le Voodoo est fumable, mais j'en fait pas des folies.

La musique adoucit les meurtres...

1043
aaaah d'accord , c'est pas des liquides Alien Vision mais de la marque Halo , c'est pour ça que je trouvais bizarre que t'accrochse pas parce que les liquides alien visions , booba's bounty et Gorilla juice sont tous simplement ultra addictifs et délicieux :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1044

ah oui, merde, toutes mes confuses ! Il faudra donc que j'essaie un jour les alien Vision.

 

En ce qui concerne Halo, c'est un peu vendu comme un liquide haut de gamme, mais le prix est pas forcément justifié amho.

La musique adoucit les meurtres...

1045
Pareil, les Halo les plus connus (tribeca, prime 15 etc...) c'est du jus de chique. Leur Turkish est yummy par conte.
1046
J'attends du Sucker Punch de chez Suicide Bunny et du Starship 1 de chez Space Jam Robo.

sucker_punch.JPG
starship1.jpg
1047
Reçu. C'est pas mal, les deux. Le Sucker Punch c'est "milkshake fruit du dragon" et le Starship 1 c'est "vanille kiwi".
Les deux ont un hit plutôt soft. J'ai pour le moment une petite préférence pour le Starship 1 mais je vais laisser les deux flacons ouverts quelques jours. Niveau expérience qui fouette la glotte, on est loin du Snake Oil comme même.

À ce propos, ceux ici qui connaissent et aiment le Snale Oil, si vous avez des liquides à me conseiller... Je cherche des liquides qui ont un gros gros goût (tout sauf des arômes tabac).
1048
yep .


radiator pluid , agent orange , scorpion blood , (avec les 3 cités le snake oil sera fade :-D) boba's bounty , gorilla juice , house blend , tout les liquides de la gammes toasty juice .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 21/02/2014 à 13:51:40 ]

1049
Merci Mafache, je vais tester :bravo:
1050
Hop, j'ai chopé du scorpion blood mais pas encore goûté. Faut que je sorte le tank en acier et que je range celui en plastoc parce que ça fissure tout le scorpion blood.

J'ai aussi pris deux liquides de chez The Standard, du Cell Block 4 et du Frankenvape.
Le Cell Block Four c'est une espèce de vanille-crème brulée, c'est bon, beaucoup de goût, bon hit. Je vapoterais pas ça toute la journée, c'est vraiment sucré, plutôt le soir.
Le Frankenvape c'est kiwi-marshmallow :-D C'est bon aussi, très grosse production de vapeur, pas écoeurant du tout, gros hit, un ptit goût de tabac qui traine, bien quoi (pour info, j'ai pris les deux en 6mg mais ça avoine comme du 12).