E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 320 430 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Traumax

pek

Mafache

t'as un tank (über) SS dans les spares non ?
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Traumax

Mafache

Mafache

Traumax

in'ax
quand je comprends pas, j'achète pas.

Capacité du réservoir: 3 ml
http://nduchon.fr/bordelou/pustache.gif
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 14:43:42 ]

Mafache

sold out , t'es pas assez "hypstervap". Moi , un ato je l'achète a l'arrière de l'atelier du modeur , dès qu'on en parle sur internet c'est caca mainstream

Traumax

Mafache

Denfert

Mafache

youtube moi ca .
edit = javé vu Denf , trop mainstream du coup

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 15:04:11 ]

Mafache

Traumax

Mafache

j'en ai 2

Traumax

[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 15:26:43 ]

Denfert

Mafache

Pour la zero c'est une copie en 50 w qui marche super bien , les originales sont moins bien faites que les clones

laul le smiley truelle !
[ Dernière édition du message le 15/04/2015 à 15:50:39 ]

Anonyme

Sur meca ou electro ?
Cloupor!

pek

Et puis, mon premier pyrex bordel!
Sinon, joli le nouvel origen genesis, Mafache, toi qui est dans le circuit il y a quoi de nouveau?

Will Zégal

Je vais enfin ne plus avoir à subir son haleine de fumeuse (enfin, j'espère).

Concernant le ZMax min, je trouve ce mod vraiment sympa. Moi qui ne vapote guère au delà de 8-9 W, il fait parfaitement la blague. Quand je suis at home, c'est lui que j'utilise (je trouve la prise en mains plus sympa qu'avec le Cloupor). Par contre, les batteries 16500 (d'occasion) ne tenant guère plus de 3-4 heures, il reste à la maison, parce qu'il est téléscopique, mais qu'il devient laid et nettement moins agréable avec une 16650.
Je l'avais payé 20 € d'occase fpin. Une super affaire si quelqu'un de votre entourage veut se mettre à la vap sans dépenser trop.

pek

Et le machin est solide, malgré les nombreuses chutes qu'il subit, il s'est toujours relevé et a toujours fonctionné.

Mafache

Nouveau pin central avec nouvel écrou facilitant le montage du fil
Nouvelle forme du top cap afin de faciliter le démontage
Nouveau joint torique à l’intérieur du top cap
Les réservoirs ne sont plus filetés, la bague de fixation le tient en place
Matériau plus épais au niveau du filetage 510
une amélioration mais rien qui justifie de l’acquérir si on a déjà l'ancien modèle

pek

Le coup du réservoir a l'air pas mal quand même, apparemment c'est sujet à bloquage si trop serré puis pétage de tank PMMA sur l'ancien modèle..
- < Liste des sujets
- Charte