E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 300 631 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
_d j a n g o
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Ca devrait le faire, là !
sonicsnap
BadMoonRising
_d j a n g o
Bah oui faut donner ton numero de carte d'identité. Ca doit en décourager...
a.k.a
Bon, j'uppe aussi pour dire que j'ai de plus en plus envie d'arrêter de fumer, entre la thune et mes petits poumons, ça me fera le plus grand bien. J'ai presque envie de ne plus acheter de clopes une fois ce paquet fini (ce soir ou demain). Je vais tenter.
Je m'impressionne tout seul : aujourd'hui je n'ai fumé qu'une cigarette, vers 13h.
Je n'avais jamais connu une journée avec si peu de clopes dedans en bientôt 15 ans. Quand je tousse, ça n'est pas ma toux habituelle, je sens qu'il y a un truc différent... Bon, j'y crois et suis déterminé à ne pas céder trop facilement.
Bon, 24 heures sans tabac. J'ai arrêté de fumer, je n'ai pas l'intention de donner un centime supplémentaire à l'industrie du tabac. Déflaaaaaag !
sonicsnap
Alors là.. Si tu tiens le coup, Chapeau!
a.k.a
_d j a n g o
Bravo a.k.a, c'est très psychologique, la dépendance au tabac. Si tu es décidé à ne plus donner de fric à l'industrie des tueurs, c'est un excellent signe ! Bon, y a aussi les suées nocturnes, mais ca ne dure qu'une semaine.
Si malheureusement tu craques un jour pour une cigarette, passe à l'-cig plutot qu'un retour à la tueuse !
- < Liste des sujets
- Charte