Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 380 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1051

On cause drogues ici ou c'est moi.? mrgreenfacepalm

http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif

En vrai je connais une personne qui a essayé et ça n'a pas fonctionné.

Et j'ai entendu par ailleurs que pour beaucoup de gens, ça permet de s'affranchir... Et aussi que les patch sont en net recul comme efficacité...

J'entends tout ça... Je trouve ça très bien.

Parfois, romantique, je me demande connement si le vrai plaisir de fumer ne serait pas ce petit risque, mourir de ça, d'autre chose... Le plaisir de ce qui fume, cette odeur qui crame...

Je me demande. Je suis pas trop " accro ",  mais j'aime fumer. Pas du tout envie d'arrêter, c'est un plaisir.

Peux pas envisager d'essayer le E-cigarette pour son coté " sans risque "... Genre même pas drôle shootme.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1052
Citation :
Je me demande. Je suis pas trop " accro ", mais j'aime fumer. Pas du tout envie d'arrêter, c'est un plaisir.
Tu fumes combien, et depuis combien de temps?
1053

Pfou!

Ben depuis mes 18 ans... Mais actuellement 2-3-4 /jour... Ou 1-2 paquet dans des belles fêtes avec tout ce qu'il faut... mrgreenfacepalm

La moyenne serait plutôt 7-8, genre.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1054

Ha mais en fait, quelque soit le sujet, t'es largement compétent pour dire absolument n'importe quoi en tapant tout à côté.

 

1055

Je fais mon malin avec mes 4-5 mais sans je serais pas heureux non plus hein!

Si les E- aident ceux qui veulent diminuer/arrêter, c'est trop bien. Enfin un truc qui marche!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1056

Citation de : youtou

Ha mais en fait, quelque soit le sujet, t'es largement compétent pour dire absolument n'importe quoi en tapant tout à côté.

 

  redface2je suis ton disciple.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1057

Citation :

Si les E- aident ceux qui veulent diminuer/arrêter, c'est trop bien. Enfin un truc qui marche!

 ha mais c'est clair, faut le dire : ça marche ! 

Autour de moi absolument tout le monde s'y est mis (et je sais pas comment ça se passe ailleurs, mais à Nancy, la proportion de gens qui ont arrêté la clope au profit de l'e-clope est ahurissante), dans les soirées plus personne ne pue la clope.

1058
Citation :
dans les soirées plus personne ne pue la clope.
Du coup, on sent mieux l'haleine mirabelle :oops2:
1059

Ben j'ai rien à y redire, c'est parfait.

Du coup, qu'est-ce que j'ai encore dit?

( Sauf que j'aime bien fumer? L'odeur de la fumée? Le feu purifie, voilà. Pas mes poumons, je sais. J'AIME LA FUMéE. C'est tout, c'est un tropisme ).

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1060

J'aime les viandes grasses, les drogues, le Jack Daniels, les ampli qui vont trop fort, baiser sans capote, écouter Michel Sardou, skier sans bâton, regarder ONPC, toussa...

Et en plus j'ai envie de rester en vie, en bon état... Même c'est compatible je pense.

Non? icon_biggrin.gif

Hors sujet :

 Michel Sardou, c'est surtout pour faire chier mon amoureuse et mes potes.

Mais pas que. icon_demoniaque.gif

 

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/03/2014 à 02:43:35 ]