Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 694 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1661
11. Mais pour le coup, là ça fait beaucoup trop… Je tenterai moitié moins la prochaine fois.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1662
Je suis en 11 et ca passe bien, pour moi. Avant les reconstructibles j etais en 16 ou 18 et là par contre je me suis arraché la tête, j ai très vite redescendu :-D
1663
Ben là c'est pareil :-D J'ai la même sensation que quand tu fumes plusieurs clopes à la suite, genre rush au cerveau et tête qui tourne un peu...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1664

et tachycardie? redface2

 Ca fait surdosage. Baisse.

1665
Citation de Traumax :
Bon, il est 17h30, j'arrive au bout de mon 3e accus (18350) de la journée. :|
C'est normal ?


Trois 350 par jour, ça me parait cohérent si tu tètes pas mal. J'aime bien les 350 parce que ça fait un "petit" setup mais à la maison je n'utilise que des 650. J'ai aussi une 650 AW 3100mA qui tient bien longtemps.

1666
Ca Marche !
--
Dry hit
--
Ca Marche !
--
Dry hit
--
Ca Marche !
--
Ca Marche !
--
Dry hit
--
Plus de batterie. :|

1667

Passe à un ato simpl coil.

 Ou monte le tien en simple.

 Et le coton,vas y mou.

http://www.a-toute-vapeur.fr/le-coin-des-atomiseurs-reparables-reconstructibles/240-kayfun-lite-plus-rainbow-heaven.html

 Mon truc à moi depuis 6 mois .

1668
Je suis (re)passé au simple là.
Je vais tenter un autre truc ce soir, inch'allah.
1669
Nan mais cherche pas : dry hit = trop de coton faut vraiment ne pas en mettre trop. Par exemple ne surtout pas rouler le coton sur lui leme, il'faut juste le tasser entre les doigts
1670
Mais je fais tout ça. :pleure:
Le coton glisse bien dans le coil sans forcer, je le tassote juste un peu avant de le rentrer pour pas que ça raccroche.