Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 635 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1641
Voir ce calculateur :

https://vapez.fr/tools/coil/

26 tours en .30 pour arriver à 2 ohms. Ce qui fait un coil de 14 mètres de long, impossible à serrer proprement.

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 15:07:26 ]

1642
augmente le diametre du coil, déjà.
1643
Je peux pas tellement, la chambre est assez petite. J'ai tenté 3.5 mm hier (javé que ça comme autre tournevis sous la main), ça passe pas.
1644
+1 denfert. le coton met le juste a l'entrée des rigoles , pas besoin que ça plonge dedans , le liquide remonte par la dynamique des fluides lors de l'aspiration
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 03/12/2014 à 16:14:45 ]

1645
Je le note. Pour l'instant c'est pas l'extase mais c'est pas si pire. Enfin mieux que ce matin quoi.
1646
Il est bien ce tableau, merci pour le lien. Par contre ça correspond à quoi la case Coil: pattes? La longueur des pattes restant de chaque coté du coil?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1647
C'est bien ça
1648
Ok merci.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1649
Il y a un truc que je ne comprends pas quand même:
Si je pars sur les données que je voudrais:
1 résistance autour de 1.5, avec un diamètre de microcoil de 0.2 (de ce que j'en ai vu, ça a l'air plutôt la "norme", peut être je me trompe), en khantal 0.32 (ce que je vais avoir). La résistance sur le site est donnée à 0,0018/km, donc en m ça donnerait du 1,8.
Deux pattes de 3mm (ça c'est complètement à la louche).
Du coup, il me faut faire 8 tours pour arriver à la résistance que je veux. Et il faut donc que je vapote à 4.20V ou 11,88W (enfin les deux, mais il faut que je choisisse l'un ou l'autre valeur sur mon mod) pour ce que soit tout bon (le coefficient de chauffe est à ce moment là au vert)?
Le truc c'est que si je me base sur ce tableau (donné en lien dans le calculateur): https://vapez.fr/tools/coil/content/img/safe-vape-chart.jpg il me dit que le voltage/wattage idéal pour une résistance de 1.5 est entre 3 et 3.4V ou l'équivalent en watts...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1650
Les histoires de sweet spot, franchement ça se fait au feeling. Suivant que t'aimes la vapeur chaude ou froide toussa, en fonction du liquide etc...

Sinon, la ça se passe bien chez moi. je monte à 5.5 volts sous 2.1 ohm sans problèmes. J'ai moins de vapeur que ce qu j'éspérais, mais ça doit être du au bourrage de coton que j'ai fait.
Le tank descend comme il faut, pas de dry hit à signaler.
Par contre, ce con de provari suce la pile sans qu'on lui demande rien, du coup je suis obligé de l'éteindre à chaque fois. une douzaine de clics pour éteindre ou allumer, si je saute pas une étape. Donc une bonne vingtaine de clics en moyenne. icon_facepalm.gif