E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 176 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Mafache
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
sonicsnap
Bizarre: Pour mes Evod, j'ai acheté des résistances de rechange (de 1,5 Ohms) dûment estampillées "KangerTech", et ça s'avère être de la daube par rapport à celles, sans marque, que j'avais auparavant. Certaines "sans marque" ont duré vaillamment jusqu'à un mois et demi, alors que les "Kanger" tombent en rade au bout d'une semaine, et en plus ça glougloute..
Traumax
http://www.ma-cigarette.fr/la-cigarette-electronique-interdite-dans-les-lieux-publics-pas-encore/
sonicsnap
Idem, j'ai pris le parti de ne pas vaper dans les lieux où la cigarette classique est interdite comme les transports en commun, les restaus, la maison de mon frère et la voiture de ma belle-sœur. Par contre, s'il advenait que j'aie un long voyage à faire en avion, je me demande si je ne serais pas tenté de gruger discrètement..
Traumax
C'est normal ?
Denfert
Traumax
Je pense que je vais refaire mon montage en simple coil.
pek
1.7 ohms, aucun glouglou (a part sur les deux premières lattes, mais rien de fou) et pas de dry hit :fierté:
Que du bonheur, par contre je vais drastiquement baisser mon taux de nicotine, là juste 3 lattes et j'ai un espèce de rush dans la tête comme si j'avais fumé un paquet
J'avais un peu peur car j'étais un peu installé comme un manouche (trop pressé d'essayer ), mais ça le fait bien!
J'essayerai avec un peu plus de coton la prochaine fois, là je trouve que les saveurs sont pas tip top… Enfin quand je dis pas tip top, juste très différentes de mon Evod
En tout cas, merci à tous pour vos conseils et avis, pour l'instant je suis bien content
Denfert
Denfert
[ Dernière édition du message le 04/12/2014 à 19:30:28 ]
- < Liste des sujets
- Charte