Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 320 243 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
4176
Ouai mais en fait elle peut se faire rembourser sa e-cig par sa boite, après j'attends de voir combien elle peut se faire rembourser.
4177
Citation :
Sinon less trucs avec les mèches à l'intérieur de mes atomiseurs e-mow, ça se refait facilement ou faut en racheter?

Pour les trucs soit-disant non reconstructibles du Subtank mini, j'ai trouvé une vidéo où le mec le fait sans trop de difficulté.
Bon, après, il y a aussi un plateau reconstructible et assez facile, alors... vu que ma douce ne se sert des tout prêts qu'en spare en cas de galère quelque part où ça serait chiant de refaire une mèche (genre en plein festival), autant dire qu'elle peut en racheter quelques uns. Donc, pas testé.
4178
 Ouai mais en fait elle peut se faire rembourser sa e-cig par sa boite, après j'attends de voir combien elle peut se faire rembourser.

C'est pas une raison pour acheter une merde surcotée. icon_redface2.gif

Amha, s'ils lui remboursent, c'est genre 50 balles, pas plus. Franchement, L'ego one a les même caractérstiques techniques, et niveau look, a part l'écran moche, je vois pas ce qu'elle a de moins. 

4179
Ok, je luis dirais pour l'ego-one, c'est juste que je galère à trouver un truc discret et efficace.

Il n'y a que des gros machins tuning avec des flammes rouge qui clignote quand t'active la nitro de dispo en général, je peux comprendre qu'elle soit réfractaire à utiliser ce genre de jouets.
4180

Les différentes tailles d'ego one dnas une main pour se rendre compte   :

Mini, normale et mega.

Franchement, la mini ça passe. Le design est sobre, et en utilisation, ça dépasse pas de la main. La discrétion, c'est un truc que tout le monde ou presque cherche au début, parce qu'il y a une espèce de honte ou un truc du genre. Mais selon moi, ça doit être le dernier critère de choix après l'efficacité et le prix. 

[ Dernière édition du message le 08/10/2015 à 16:56:31 ]

4181
Dans mon shop local, j'ai vu des mini box 10 W. Ça fait environ la moitié d'un Cloupor mini. Après, faut voir ce qu'on monte dessus, mais ça plus un subtank mini, par exemple, ça fait un truc quand même bien discret.
4182
T'façon je lui ai dis que la e-cigarette c'était super dangereux.
4183
4184
Citation :
Les-Clopotos

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
4185

J'aime bien ces mecs, ça trolle dur. icon_mrgreen.gif

4186
Putaiiin!

J'ai du liquide dans la bouche au bout de 4/5lattes après remplissage sur mno e-mow.

Je re-nettoyé la totalité du truc, re-remplis. Rebelote. Donc je change la resistance, et je m'en reprends encore dans la gueule après 4/5 lattes.

J'ai remarqué que j'avais plein de liquide dans la bague de réglage aussi.

Je ne sais plus quoi faire.
4187
Visse mieux tout.
4188
Arrêter avec ces conneries?
4189
4190
:-D
@TEUM, c'est quoi ton engin ?
4191
C'est un kanger e-mow monté sur un provari.

Trau: Je vais ré-essayer mais ça m'étonne car je fais toujours gaffe à bien visser le tout.
4192

Un demi quart de poil de déserrage de la résistance peut suffire a faire des fuites.

4193
J'ai tout renettoyé une quatrième fois. Bien comme il faut. J'ai serré comme un porc.

Rebelote.
4194

Essaye avec une résistance neuve ? 

4195
Un joint monté à l'envers ?:noidea:
4196

On peut pas démonter les joints dessus (je crois)

4197
Le shop qui te l'a vendu est pas trop loin ? Ma douce avait des problèmes de fuite sur son Subtank mini à un moment. Elle est allé au shop et il lui ont arrangé ça.
4198
Faudrait que je demande au libraire s'il fait sav. :-D

Nan mais s'pas grave j'ai recommandé un e-mow et des resistances. Au cas ou.
4199

Fais un tour sur youtoube.

Problèmes de fuites sur emow ,ça doit être référencé.

Sinon,monte les watts.(tu aspires plus que ta pile peut vaporiser.) ou change de pile.icon_crying1.gif

4200
Bon je rererererererenettoie, je teste avec une troisième résistance et vous dis ça.