Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 564 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1861
il te manque un tour numérique et tu passes modeur , très lucratif ou prix des mods et atos .


sinon dans les liquides que t'as aimé , y'avait pas un avec un gout de miel , gaufre et légére touche tabac ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1862
Mon surnom c'est palais de PVC. Je suis infoutu de mettre un nom sur un gout un peu complexe. Je me contente de j'aime/j'aime pas. :-D
1863
Citation :
sinon dans les liquides que t'as aimé , y'avait pas un avec un gout de miel , gaufre et légére touche tabac ?


Tout a fait un truc que j aimerai tester, c'est quoi ?:bave:
1864
Grumpy hooch ?
1865
yes le grumpy hooch
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1866
Anéfé il est pas mal, mais en fin de tank, j'avais l'impression d'avoir sucé du beurre toute la journée.
1867
Sorte de Chouchou de la place Clichy :smileyadequate::bave:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 16:14:54 ]

1868
1869
Aujourd'hui j'ai fait le tour des mags de zic de ma ville pour trouver un micro rosace pour ma pitite parlor et, énervé de ne rien trouver de correct, j'ai fini dans mon bouclard de vape et suis ressorti avec un Squape R et du grumpy's hooch.

Je viens de le coiler en fiber freak et ça marche bien bien sa mère. La bague d'airflow est géniale. Comme avait dit Denfert, c'est trop facile à coiler comme ato.
J'ai pris d'emblée la base "wide", le vendeur m'a carrément dit que celle fournie, la "small", je peux direct la foutre à la poubelle tellement elle sert à rien :-D

http://dl.dropboxusercontent.com/u/89233057/squapeR.JPG
1870
clap clap :bravo:


Bien le grumpy ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: