Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 621 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1851
Citation :
Si c est des efest purple, dans les fais c'est plutôt 28 / 30 que 35 en vrai. Mais bon ça laisse de la marge !


Je pense que ms poumons déclareront forfait avant l'accus.
1852

KIKA laché traumax au fond des bois, tout seul, avec sa cheminée portative??? eek

 

  bravoVous maitrisez les gars.

 

 A seth

 Il me semble que tu fumais peu et sportif , donc peu ou pas encrassé.

 Je pense que les liquides ont un effet fluidifiant sur tes sécrétions bronchiques.

 Demande au médecin ou pharmacien.

 

1853
ouaip, merci.:bravo:
1854

Tiens je viens de voir que demain, et pour la 1ere fois depuis longtemps, il n'y aurait aucune hausse du prxi du tabac en France, pour limiter la contrebande et ne pas léser les buralistes (sic).

1855
J'ai refumé une clope hier soir (sté pas arrivé depuis le 22 ou 23 je crois). Je devais avoir un problème de airhole ou un accus en fin de vie, parce que vla les nuages minables. :oops2:

Citation :
pour limiter la contrebande et ne pas léser les buralistes


J'ai l'impression que M. Touraine réussi l'exploit de se mettre a dos à la fois les fumeurs et les vapeurs. smiley114.gif

[ Dernière édition du message le 31/12/2014 à 10:46:20 ]

1856
'tain la dernière fois que j'ai tiré une taffe sur une vraie clope, j'ai trouvé que ça avait aucun goût :-D
1857
j'en fume 2 - 3 par semaines , juste par flemme sociale . Ras le derche de la douzaine de questions quand je sors mon matos en public .

gentil siouplait avec la dernière phrase :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1858
Moi je me la pète à mort, je brandis fièrement mon ensemble chromé et je le fais essayer. :bave:
Mais c'est parce que je suis encore un semi-noob.
1859
non :non:

t'es un VQS , t'as sorti la dremel !
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1860
:-D

encore ce matin, j'ai fait des encoches dans la bague du airhole, parce que depuis l'élargissement de ceux-ci, elle tourne moins bien.