Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 604 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1841
Citation de Traumax :
Là c'est du 12mg. Erreur de débutant, j'avoue que c'est hardcore. Je prendrai du 6 pour le dripper maintenant.


Ca m'a fait le même effet quand je suis passé au reconstructible. Hâte de recommander du liquide pour couper par 2 le taux de nicotine :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1842
Citation de sonicsnap :
Citation de Traumax :

Ils ont tous les deux bien toussé leur mère.

Ça alors! Je n'en reviens pas que la vape puisse faire tousser un fumeur.. J'imagine les cumulo-nimbus nucléaires que doit produire ton système. Au fait, tu es à quel taux de nicotine?


l'E-cig me créé une gène pulmonaire assez difficile à décrire, genre comme si la vapeur se condensait dans les poumons et que je doive évacuer tout ça.

[ Dernière édition du message le 29/12/2014 à 19:33:08 ]

1843

C'est vrai que c'est logique: La vapeur, c'est de l'eau, et l'eau dans les poumons ça fait tousser. Du coup, je suis presque étonné de n'avoir jamais ressenti un tel problème. D'un autre coté, si l'e-cig faisait tousser tout le monde, elle n'aurait pas tant d'amateurs.

1844

Perso je tousse comme un pulmonaire de Germinal quand le taux de nicotine atteint et/ou dépasse 12mg ; c'est systématique.

1845
Je fais le malin, mais y'a fallu du temps pour que je m'y fasse au meca. :-D

J'ai profité de ma Dremel de noel pour agrandir les arrivées d'air du Fogger, et je conseille a ceux qui en ont un d'y passer, ça change tout. :bave:
Fat juste que je trouve le bon dosage de coton, parce que du coup ça suce plus de jus, et j'ai eu quelques sécheresses.
1846
Moi j ai galéré comme un fou avec le kayfun 4. Je sais pas pourquoi mais avec le space jam qui n est pourtant pas particulierement visqueux, j ai enchainé les dry hit. 4 ou 5 montages plus tard j ai opté pour du bourrin : 8 tours de 0,45 a 2,5 mm, avec un dosage précis du fiber freaks. Pour le moment tout roule, 17 watts and counting :bave:
1847

Citation :

J'ai deux setups :

Fogger + provari + 18350 pour la journée
Fury S + dripper + 18650 pour le soir

Les 18350 que j'ai ont un CDM de 10.5 ampères, théoriquement suffisant pour un double coil.

 

Citation :

faut pas descendre en dessous de 0.5 ohm dans ce cas là , 4.7 V accus a fond de charge

I=U/R

 

Après mes histoires d'explosions, j'ose pas trop descendre en ohms...

 

Bon, mes accus affichent une décharge max. de 12A, à 3.7 V, ça me fait R=U/I=3.7/12=0.3 ohm minimum, je crois que je vais tenter un double coil à 0.5.

 

Là, je suis en simple, vers 0,8 Ohms, cest pas trop ça niveau fumée.

La musique adoucit les meurtres...

1848
Mon 18650 affiche fièrement 35A, j'ai de la marge.

Citation :
cest pas trop ça niveau fumée.


Problème d'arrivée d'air ?
1849
Si c est des efest purple, dans les fais c'est plutôt 28 / 30 que 35 en vrai. Mais bon ça laisse de la marge !

[ Dernière édition du message le 30/12/2014 à 20:20:58 ]

1850

je pense pas ça tire plutôt bien, ptet c'est ce coton que j'utilise.

 

Le pire c'est que je m'en sortais très bien avec l'ohmètre à papa, je le srtais mêe plus. Maintenant avec l'espèce de support ohmètre, plus précis, j'ose plus. facepalm

La musique adoucit les meurtres...