Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 460 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1891
non généralement c'est les saveurs alimentaires acides type menthe ou fruits rouges qui font ça
1892
Bon à savoir, merci pour l'info :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1893
Je viens de mettre du Red Astaire à reposer quelques jours avant de gouter, mais effectivement l'odeur est assez impressionnante :-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
1894
De mon coté, j'ai re-dremelé les rigoles du fogger, parce qu'ayant agrandi les airholes, je pompait plus de jus et ça suivait pas. J'avais pas de gros dry hit bien franc, mais très souvent de petites sécheresses bien désagréables.
Et j'ai acheté du FiberFreaks aussi. Pour l'instant je trouve ça bien plus facile à monter, mais sur la vape j'ai pas vue de grosse différence avec le cardé.

Et je suis en train de lurker le Mutation X. Je SAIS que j'ai pas besoin d'un dripper de plus. Mais je lurke quand même. :fache:
L'emmerdant c'est que comme c'est relativement pas cher, c'est du GAS qui se raisonne pas facilement. Si je lurke, mettons les nouvelles Electribes, je sais qu'il va falloir sortir 400 balles et ce me refroidit vite. Là c'est pas le cas.
1895
Il est diablement sexy celui là :bave:
1896
très joli mais ca a l'air très aérien quand même , réglable mais ca a l'air du très fort au raisonnable , dur au jaugé . J'ai tapé plusieurs drippers très chers , tobh atty V2 , magma mais celui que je préfère c'est l'origen V2 et juste après c'est l'origen V1 , un dripper so 2013 mais voila c'est mon graal depuis plus d'un an .D'ailleurs je n'ai rien acheté en matos depuis plus d'un an :-D
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1897
Bon, opération Dremel : échec.
Je commence à penser que le Fogger c'est le Vamo des atos. Pas cher, populaire, mais merdique.
1898
je vais devoir te retirer la pustache "ma couille" :oops2:

oriente toi vers un kayfun , c'est quand même autre chose que le fogger
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

1899
C'est quand même pas le même prix. :|
Je vais attendre un peu et refaire mes mèches.
1900

Vois pour un expromizer.

 Pas cher,kayfun styles et bons retours.

 

 De mon coté,je me suis remis à l'électro avec un ipv mini.

 Pas cher,très bien pour le moment.

 Ca semble robuste.

 (5 à 30watts,0.5 ohm en résistance mini).

 Ca m'a permis de voir que je montais mes résistances en 0.3 sur le méca sans m'arracher les dents.