E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 322 056 vues
- 63 followers

roman66

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Traumax

Le video ou j'ai vu ça c'était du titane.
Le nickel a une résistance qui varie avec la température, ce qui permet au mod de calculer la température du coil.

Lola Tance

j'ai une résistance en nickel pour subtank et un ipv d2 je vais tester....tchuss
edit:j'ai pas de soeur si c'est une question

Traumax

ipv d2
Plus ça va, plus je me dis que j'aurai du prendre ça plutôt qu'une HB DNA40. La mienne est une putain de brique carrée assez désagréable en main.

Lola Tance

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/evic-vtc-mini/1857-box-evic-vtc-mini.html

pek

http://www.a-toute-vapeur.fr/2284-thickbox_default/ijoy-asolo-200w-vwtc.jpg
C'est la Ijoy Asolo.
A voir ce que ça donne, et si vraiment ça vaut le coup le TC. A ce que t'en dis Traumax, c'est pas si incroyable que ça.
Il faudrait que j'essaye sur ma sigelei voir ce que ça dit, mais pour l'instant le mutation est au placard. Et faire un gros coil sur le Zephyrus, ça va être compliqué.
edit: une photo plutôt qu'un lien vers une boutique, c'est quand même beaucoup mieux.
[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 09:34:16 ]

Lola Tance

edit: une photo plutôt qu'un lien vers une boutique, c'est quand même beaucoup mieux.
tu ne vois pas ma photo ?
l'evic plus haut permet aussi le passage en mode méca....

pek

Lola Tance

Ok....donc t'as lâché le v4 ?
Ok....donc t'as lâché le v4 ?[ Dernière édition du message le 03/12/2015 à 11:17:44 ]

Will Zégal

Les "20 mg/ml max : trop peu pour 20% des fumeurs" me semble assez abusé. J'étais un gros fumeur et j'ai attaqué au 18 mg/ml et c'était suffisant.
Dommage que ce genre de truc moyennement honnête décrédibilise un peu l'ensemble du propos.
Ceci dit, il faut vraiment qu'on se bouge le cul, qu'on aille voir nos députés ou au minimum qu'on leur écrive si on ne veut pas que ce truc nous tombe effectivement sur la tronche. Et c'est sérieux. Il ne suffit pas de dire "bah, la vente en ligne, ils ne pourront pas empêcher". Sans doute pas nous empêcher de commander à l'étranger, mais c'est la mort de nos petits shops français qu'on aime bien.
Et, perso, même si je vais de temps en temps au shop physique pas loin de chez moi, c'est très loin d'être à la hauteur niveau offre et prix.

pek

Ok....donc t'as lâché le v4 ?
Non, il est dans les cartons pour cause de déménagement imminent. Je l'aime toujours, malgré les fuites

Mais comme le seul tank que j'ai est un Zephyrus, les fuites ne me dérangent plus. C'est fou, j'ai vraiment l'impression qu'elles sont aléatoires, pourtant j'ai tout fait comme c'est dit dans la vidéo que tu avais posté. Et ça ne fuit pas, sauf à un moment où c'est open bar. J'attends le v2, apparemment ils auraient réglé le problème.
@Will, +1.
Par contre je me pose une question: dites-moi si je me trompe, mais il semblerait que cette loi est applicable parce que nous sommes en présence de produits nicotinés. Par contre, quid des liquides sans nicotine? Il y aura les mêmes restrictions? Parce que le PG et la VG peuvent se trouver en vente libre, car c'est utilisé pour d'autres choses. Du coup, je me pose la question de savoir ce qu'il va se passer?

Lola Tance

pek

Bon sinon, j'ai fait le boulet et ai oublié tout de quoi faire mes mélanges pour le week end. Du coup je vape de la base sans rien, et ben c'est pas dégueu. En fait, ça n'a pas de goût. Et c'est pas pire en définitive. Je vape beaucoup moins du coup

Lola Tance

et
 et  mais finalement se sera
 mais finalement se sera 

Lola Tance

http://icigstore.fr/1208-thickbox_default/dripper-aeronaut-aeronaut-vape.jpg

Denfert

Lola Tance

ce dripper me g.a.s-intéresse
 ce dripper me g.a.s-intéresse 

Denfert

Lola Tance

......j'hésitais avec un dodge mais bon l'aéronaut semble plus novateur et original....sur le petit vapoteur il y a un prix moins élevé que sur al tech vap, mais il n'est plus disponible.....
......j'hésitais avec un dodge mais bon l'aéronaut semble plus novateur et original....sur le petit vapoteur il y a un prix moins élevé que sur al tech vap, mais il n'est plus disponible.....[ Dernière édition du message le 06/12/2015 à 10:22:06 ]

Denfert

Traumax

Sur un groupe ou les mecs font des concours de zguegue avec ce genre de photo :

Pour ceux qui sauraient pas, comtez entre 150 et 300 euros la box. Ceci est une partie de la collection d'un mec.
La dessus, l'admin du groupe demande si ils feraient pas mieux de virer tous les lurkeurs "qui sont pas dans l'esprit du groupe". J'ai pas pu m'empêcher de lui balancer un scud.
Apparement il m'a répondu, mais je peux pas voir la réponse, il m'a kické.
C'est pathétique.

Denfert

c'est bien, la vape est sauvée avec des débiles pareils
 c'est bien, la vape est sauvée avec des débiles pareils
a.k.a

Traumax

Denf> du coup tu sais ce qu'il a répondu ?

Denfert

Denfert

Je crois que je vais me vaposuicider de ce groupe aussi, du coup.
- < Liste des sujets
- Charte